Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Meilleure solution d'adaptation DD dans baie 5.25" avec refroidissment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleure solution d'adaptation DD dans baie 5.25" avec refroidissment

n°4301444
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 01-09-2005 à 14:55:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche actuellement une solution d'adaptation d'un DD dans une baie 5.25" pour pouvoir brancher mon 3eme DD IDE sur la nappe CD.
Le probleme c'est que le Seagate en question chauffe pas mal la haut, il n'est plus refroidit par le 120mm du rack DD.
J'ai repéré le Zalman ZM-2HC2 avec heatpipe ( http://www.alternate.de/html/shop/ [...] =AZZ%2341& ), fait-il bien son boulot? La chaleur des heatpipe n'est-elle pas dangeureuse pour le graveur DVD qui se trouve juste au dessus?
Sinon qu'elles autres solutions pouvez-vous me proposer?  
 
Merci :hello:


Message édité par tenchi-sensei le 01-09-2005 à 14:55:51
mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 14:55:20  profilanswer
 

n°4302116
mimi30
Posté le 01-09-2005 à 19:05:18  profilanswer
 

Je peux juste te dire que la chaleur dégagée par les heatpipes ne gènera pas ton graveur. C'est pas le genre de composant sensible à la chaleur (le graveur) :jap:  
C'est pas un fer à repasser ton disque dur quand meme :D

n°4302177
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 01-09-2005 à 19:25:34  profilanswer
 

44° quand meme ^^'
 
Je me demandais juste si la chaleur concentrée dans les heatpipes serait néfaste. Mais apparement non, donc je vais essayer ce Zalman je pense :jap:.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Meilleure solution d'adaptation DD dans baie 5.25" avec refroidissment

 

Sujets relatifs
La meilleure carte graphique passive (fanless) ?La meilleure CM socket 478 ?
Meilleure CG refroidissement passif ??!!CG pas chère mais meilleure que GeForce4MX440 ?
Je n'ai donc aucune solution ?Ma carte mère grésille....et ca me gonfle! Une solution?
virus java bytever.r aucune solution ne fonctionne, help FX 5200 vs radeon en *PCI*, meilleure sortie TV ?
cherche meilleure config du moment !!!Besoin d'une solution de refroidissement silencieuse pour mon Duron !
Plus de sujets relatifs à : Meilleure solution d'adaptation DD dans baie 5.25" avec refroidissment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR