Bonjour a vous, apres de multiple recherche et de brassage de cervelle, je m'en remet a vous pour mon soucis. Je vous donne d'abord la config.
I7 6700k, msi 1070 founder edition, rog maximus 8 ranger, 2x8 go ddr4 corsair 2666'
Donc ya quelque jour, le pc c'est mis a fait des micro ralentissements, jai tout démonté nettoyer, remonté, rien ny a fait, jai donc formaté réinstallé , toujours pareil, jai tout passer sous plusieurs scan viral, nada..... j'ai passé les ssd , hdd sous crystal disk, hd tune, rien non plus. Les ram sous memtest, ras, utilisé les utilitaires intel pour test les gpu , cpu all ok. De ce fait je me relance dans une nouvelle ( oui encore une fois ) installation system. Bascule sur le w7 , tout allez bien j'installe mes softs habituel et bien ralentissement sauf que cette fois message erreurs baisse de performance changer les couleurs machin.... je désactive laero et pour le moment ca peux allez. Mais bordel avec une config comme celle la , laero devrais pas posé de problème , ha moins que un autre problème pose problème pour laero..... voila fini , a vous