|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1 fois sur 2 : "System failed due to CPU over-clocking" |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 02:20:13 |
copsc | multiplicateur x10.5
|
FireForce | hmmm.. Es tu sur que le tien n'est pas un 166*13 au lieu d'un 200*10.5 ?
|
grotius | te fais pas d illusion sur ton alim, c est du premier prix qui tiendra pas. Ensuite si tu as acheté ton cpu a mongallet regarde le topic sur le xp3200 rebadgé. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 13:34:27 Eh ben il doit etre stable ton PC |
copsc | tu peux nous ecrire se qu'il y as d'inscris sur ton cpu
|
NX_2000 | Ce qu'il y a sur le CPU.
|
FireForce | non le seul moyen c'est demonter le ventirad pour regarder le stepping ^^
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 14:13:04 |
alfox1 Geek a la retraite | Moi je dis Flashage de bios...
|
copsc | System failure due to CPU over-clocking
|
alfox1 Geek a la retraite | Et puis l'alim c'est vraiment pas top donc peut etre qu'elle ne suffit pas, surtout que c'est au boot, la ou ca tire dessus. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 31-10-2004 à 18:57:04 |
alfox1 Geek a la retraite |
on avait tous compris 512Mo j'espere |
copsc | y'a de koi avoir peur
|
alfox1 Geek a la retraite | Bah alim noname et CG powercolor |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et ram CHIPS SAMSUNG (à peine mieux ke la noname ) de la taille hallucinante de 512 ko !!!!!! |
Ho, la samsung c'est largement plus fiable que la noname quand meme, faut pas abuser |
zehamster Le HaMStEr est de retour | hey vous moquez pas , powercolor c'est une super marque de CG franchement , c pacher , bonne qualité et ca marche trétré bien ! --------------- www.kwiz.biz ===>> TROP LOL CES PTITS KWIZ =) |
|
lol, powercolor une bonne marque? |
oui pour l'originale, mais pas la Noname à Chips Samsung, à peine mieux que la noname Message édité par starconsole le 31-10-2004 à 19:12:00 |
bah je me suis rendu compte que la samsung PC2700 qui y'a dans le pc a mes parents est a chip samsung et a PCB noname, bah je me suis fait avoir a l'epoque ou je l'ait acheté, je savais pas faire la difference avec l'originale, bref, elle tient le CAS 2 a 166 mais encore plus fort, elle tient 200 @ 2.8v !
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui, sans doute |
alfox1 Geek a la retraite | Mais c'est de toutes facon trop aleatoire ses ram nonames pour les conseillers. |
alfox1 Geek a la retraite | Le probleme c'est que meme non o/c ca lui fait |
olitazz | axda = processeur amd athlon xp
--------------- NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo hdd 250 Go 2 Go KINGSTON - alim 450W Qtec - |
alfox1 Geek a la retraite | Grilled by me |
alfox1 Geek a la retraite | tu les herberges ici:
|
NX_2000 | Voilà :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème cpu recover | System failed CPU test - voltage 12V |
Disk boot failure insert System Disk | Imprimante HP qui aspire plusieurs feuilles à la fois |
CPU tres sollicité, PC Rame, d'ou vient le problème? | recherche cpu p3 1.5 ou+ |
quel "CPU external Freq" pour Athlon 2800+ sur une A7N8X-E | [Réglé] Pc ne boot plus : CM & CPU HS |
Plus de sujets relatifs à : 1 fois sur 2 : "System failed due to CPU over-clocking" |