alisamimi a écrit :
Bonjour, voila depuis longtemps j'ai ce probleme :
ma config : a7n8x + 2100 athlon + carte graphique Nvidia + 256 mo ram pc 2700+ 80 go ... bref perso je crois que mon probleme vient de la carte mere, j'ai changé la cate graphique avant, toujours le meme probleme.
Voila en fait quand je joue à des jeux, aléatoirement , il peut jouer pendant des heures entieres, et une autre fois arreter completement l'ordi en plein milieu du jeu, les boutons de l'ordi reste allumer, l'ecran s'eteint plus de signal, les ventilos tournent ... obliger d'eteindre ... Apres quand je redemarre, win xp m'affiche un message comme quooi il y a eu une erreure.. bref ca le fait pas tout le temps mais c vraiment embetant... que je joue à sims ou unreal tournament 2004 ca peut le faire , desfois ca le fait meme quand je laisse l'ordi trop alumer pour le download, enfin desfois ca le fait au bout de 2 jour , d'autre au bout de 2 heure ... bref je sais pas trop, si vous avez eu ce probleme ou des infos aidez moi s'il vous plait , MErci de m'avoir lu J'attends votre aide !!
Merci d'avance !!
|