Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb surement courant mais voila ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6385158
_enzo_
Posté le 16-05-2008 à 22:42:06  profilanswer

salut a tous ! bon il s'agit sûrement d'un problème assez courant, mais dsl j'ai pas trouvé comment faire  :sweat:  

voila, depuis que g acheter mon nouveau clavier avec des usb sur le coté, et donc lui meme conecter en usb,  
j'ai cette fenêtre qui s'ouvre a chaque démarrage : http://img228.imageshack.us/img228/3383/02lz0.jpg

donc si qqun pouvait m'aider a viré ce truc du démarrage disons, à tout jamais ça serait bien ^^ merci

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 22:42:06  profilanswer

n°6385173
andrei66
Vive le HB
Posté le 16-05-2008 à 22:52:33  profilanswer

ça a rien a voir avec ton clavier, défragmente-le (clic sur "analyser" puis sur "défragmenter" ) si ça marche toujours pas, essaie de supprimer ce programme de démarrage avec ccleaner, si tu sais pas envoie, nous la liste de tous les programmes se lançant au démarrage.

n°6385199
Firepower
Posté le 16-05-2008 à 23:07:58  profilanswer

Tu appuies sur WIndows + R puis tape msconfig et valide avec entré. Tu verra dans un des onglets une liste des programmes et tu désactive celui qui se lance au démarrage

n°6385268
_enzo_
Posté le 16-05-2008 à 23:58:24  profilanswer

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!!!!!!!!! j'avais 2 screen et g poster le mauvais chui con !!!!!!!!! mais quel boulet !!!!!!!!!!!!!!! dsl !

c'est ca le bon : http://img530.imageshack.us/img530/6605/01bj9.jpg

n°6385311
WiL745
Posté le 17-05-2008 à 00:27:53  profilanswer

Démarrer -> Clic droit sur poste de travaille / propriétés ->  onglet matériel -> gestionnaire de Périphérique

La normalement tu dois avoir le matériel qui te demande les Drivers a chaque démarrage qui s'affiche d'un point d'exclamation jaune (?) , si tu sais pas ou cherche fait un screen du gestionnaire de périphériques , je te dirais ou tu doit télécharger le Drivers en question ^^

:D encore un contaminer du brico Patch Vista ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Pb allumage pc apres coupure de courantmon PC surement infecté. je n'ai plus accés à mon DD
cg : DVI vers VGA et courantReboot Auto du PC apres coupure de courant
demarrage ordinateur tres lent depuis coupure de courantCourant dans PC éteint ?
Coupure de courant > Pas de bootprobleme apres coupures de courant
Impossible de demmarer mon pc après coupure de courantCourant disjoncte et ordinateur HS
Plus de sujets relatifs à : pb surement courant mais voila ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)