Bonsoir à tous, je viens solliciter votre aide car j'ai récupéré un pc portable Toshiba satellite L735, je vous met un lien du pc en question.
http://www.toshiba.fr/discontinued [...] -l735-108/
Pour faire simple, au démarrage on me demande un mot de passe, donc je peux ni accéder au BIOS, au bootmenu etc... j'avais déjà eu à faire un clear CMOS sur une tour de bureau avec ce même problème, j'avais finalement réussi à virer le mot de passe, du coup j'ai fais des recherches, j'ai tenter cette méthode sur ce pc, d'autant plus qu'il a une pile qu'on peut aisément retirer, donc je l'ai retirer pour une bonne heure, j'ai même effectuer la manipulation ou l'on doit retirer la batterie et appuyer sur le bouton ON/OFF mais rien n'y fais.
En me renseignant un peu, sur les pc portables il y aurais des pins de la carte mère a toucher pour réinitialiser le mot de passe qui serait mémoriser dans une puce prévu à cet effet, mais même la j'arrive pas à trouver la doc de la carte mère.
Je vous avoue que je suis un peu dans l'impasse, si vous avez des solutions je suis preneur.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et pour vos réponses.