Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Support Mobo

n°10001843
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 28-11-2016 à 14:47:04  profilanswer

Hello,

J'ai une question con... (forcement)
J'ai l'impression que ma CG ne "clipse" pas correctement sur ma Mobo. La CM se cintre un peu quand je la branche.

Du coup, est ce qu'il existe des supports qu'on peut mettre sous la CM, en plus des entretoises ? J'ai fais une recherche rapide, et j'ai rien trouvé de parlant...

Mon matos :

Asus Maximus VIII Extreme,
Evga 1080  

le tout dans un kandalf Armor...

Merci d'avance,

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 14:47:04  profilanswer

n°10001850
flogger88
Euskadi Ta Askatasuna
Posté le 28-11-2016 à 14:53:20  profilanswer

Bjr

Une CM c'est souble...relativement...
Mais il te manque peut-etre une entretoise dans le fond de pannier ?

n°10001873
DimiBD
Posté le 28-11-2016 à 15:19:52  profilanswer

flogger88 a écrit :

Bjr

Une CM c'est souble...relativement...
Mais il te manque peut-etre une entretoise dans le fond de pannier ?

Nope, y'a bien les 9 entretoises.
c'est justement la souplesse de la mobo qu'il l’empêche de clipser la CG...

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°10001875
flogger88
Euskadi Ta Askatasuna
Posté le 28-11-2016 à 15:21:54  profilanswer

pfff......EVGA.......bref.

Ben si vraiment t'es emmerdé, démonte la carte mère pour installer la CG, à plat sur une table (et CM protégé par un carton ou autre) sa ira bien mieux.

n°10001876
DimiBD
Posté le 28-11-2016 à 15:24:06  profilanswer

flogger88 a écrit :

pfff......EVGA.......bref.

Ben si vraiment t'es emmerdé, démonte la carte mère pour installer la CG, à plat sur une table (et CM protégé par un carton ou autre) sa ira bien mieux.

rien a voir avec Evga ;)

et puis, je peux pas faire le montage en dehors, j'ai le CPU et CG sous flotte, et je vais pas pouvoir passer le couple CM/CG monté au milieux des tuyaux ;)

sinon, tans pis, j'essaierais de trouver une autre solution

---------------
n°10001943
flogger88
Euskadi Ta Askatasuna
Posté le 28-11-2016 à 16:09:21  profilanswer

Ah oui........
Si tu peu accèder à l'arrière du boitier tu peu peut-etre mettre en contrainte l'arrière de la CM pour éviter qu'elle ne se plie trop quand tu engages la CG......

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
support anti tangage carte graphique GTX 770 PNY OCPc qui ne boot sur aucun support USB...
[HFR] Actu : Computex: Colorful: watercooling AIO pour CPU, CG, moboProcesseur + mobo + alim
Carte mère abordable avec support ECC réelmobo support 775 pour q660 et pci express x 16 2.0
(RECH) support ventilo processeur pour MOBO ASUS P4SD-LA socket 478Cherche mobo pour duron support sd133 et usb2 ??
SUPPORT VENTILO MOBOQuelle mobo pr - de 65? athlon xp & support ddr?
Plus de sujets relatifs à : Support Mobo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR