|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma SUMA PLATINUM RADEON 9600 PRO ne boot pas !! que faire?? |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 14:46:06 |
Lalka _ | elle est bien enfoncé ? le ventilateur tourne au demarage ? |
stefff31 carpe diem |
tu nous aurait pas fait un petit doublon par hasard toa ??? |
wesbo | si g mi 2foi pour ke tt le monde voit
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | bin tu effaces ton 2e topic sinon on t'appelle un TT BAN --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Theblack-cat | J'avais compris ca moi
|
wesbo | ptdrrrrrrrr fau penser a prendre d lunettes lol |
filifele | ben essaye de booter en mode sans echec apre tu installe son driver |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 15:33:13 |
wesbo | lol oué& mai bon ca change pas grd chos kel soi overcloké d'origine ou pas lol vu ke c la 9600pro ki s'overcloke la mieu et pour overcloké cava c pas la mort de lancer un ti twiker de merde ca prend juste 2min...
|
k@ribow FF |
|
zeManuuu | personnellement, je viens d'installer une suma platinum radeon 9600 pro et j'ai exactement le même pbl. le chip de la cm, c du kt400-8235. bref... je suis un peu désemparé, quand je pensais que j'en avais fini avec ma fx5200 xD |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma SUMA PLATINUM RADEON 9600 PRO ne ve pas booter !! que faire?? | Transformer une Radeon 8500 128 Mo en Radeon 8500 64 Mo |
Méchant freeze WinDVD 4 / Radeon 9600 Pro | [Help Needed] Bug bizarre avec His Radeon 9700... |
Plus de sujets relatifs à : Ma SUMA PLATINUM RADEON 9600 PRO ne boot pas !! que faire?? |