|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 0 |
USA Mike WWW-->We Will Win | 0 Message édité par USA Mike le 04-04-2015 à 10:00:23 --------------- |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 14:55:07 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Oui, 2003 server est capable de gérer 4Go de ram tout en restant 32bits (en fonction de la version), mais c'est un os serveur, et payer une licence pour ça c'est absurde.
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 10-01-2008 à 15:00:43 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
thoms89 | vista 64bits est trés bien, j'ai rarement eu des probleme d'incompatibilité avec des logiciel |
DirtyShady | On trouve tout de nos jours en pilotes, et soft compatible 64Bits, ce n'est plus vraiment un risque de passer sur Vista 64bit. |
blouskaille Formateur de disque dur | Et puis 4 Go de RAM pour Vista c'est mieux |
Hansaplast Hello. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 08:32:08 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 11-01-2008 à 09:21:26 |
maxsoph | Moi j'ai un xp 64 sp2 et tous mes logiciels xp32 fonctionnent sans probleme. |
shreckbull | 64, 32 ... en ce qui me concerne, j'avoue ne pas avoir vu la différence en rapidité et de performances ... J'ai plus de soucis avec les différences XP/Vista que sur le nombre de bits. Message édité par shreckbull le 15-01-2008 à 22:02:58 |
bjone Insert booze to continue | mauvais scripts. |
ramkiller Deray,Odile Deray | Je suis sous Vista 64 bits depuis un an maintenant, et je n'ai jamais constaté de problèmes logiciels ou matériels (attention toutefois il faut avoir du matos assez récent). Par contre je n'ai jamais réussi à installer tous les drivers sous XP 64 bits et le système plantait sans arrêt... Voilà pour mon expérience. --------------- Mon feedback |
mrdoug | Idem aucun soucis avec vista 64 depuis 1 an maintenant... |
old100 V8 Power | Il me semble que la bonne qestion est:
|
bjone Insert booze to continue | bin je vois pas pourquoi ils fonctionneraient mieux.
|
chauda | Je viens de passer à 4Go de ram sur mon PC, avec Vista 32bits. Je pense avoir de la chance, j'ai 3.5GO de reconnu. Et j'hésite à passer à Vista 64, ma première expérience au début de Vista s'est faite en 64Bits, et bon nombre de pilotes étaient incompatible.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Nforce4 SLI] 4 Giga de RAM OK? | Quelle marques de 8800 GT? |
Quelle type de Ram Transcend 2*1go DDRII | Problème installation Windows - Nouvelle config. |
Problème lenteur démarrage et sous Windows | Avis sur Ram Kingston HyperX 2Go 8500 CL5 |
Conseil pour acheter de la RAM | Quelle RAM ? |
[résolu] Problème démarrage à cause de la RAM ! | Choix Ram pour nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : 0 |