|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 0 |
USA Mike WWW-->We Will Win | 0 Message édité par USA Mike le 04-04-2015 à 09:59:59 |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 09:43:42 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | occt, cpu mark 99,......... --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | oui puisqu'il test ton cpu a 100% voir plus --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
scvo0ne | Un proc soit ca marche, soit ca marche pas. Jamais vu de proc qui marchait à moitié. Si ca boote et que c'est stable alors c'est ok. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | oui --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
vashe9 | cest le 3e topic que tu fais sur ton pentium D, t'aurais mieux fait d'acheter un C2DUO neuf Message édité par vashe9 le 24-07-2007 à 10:25:03 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | UN GROS +1 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
F-T-Spike | Et la ram t'as vérifié ? |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | En fait c'est koi tes problèmes ?
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 14:59:18 |
keos92 This is the way.. |
|
lasdoni |
--------------- Dépannage informatique |
mac fly |
|
chaced |
chaced |
130w le D960 et 73w le celeron 2.8ghz... C'est quoi la marque et reference de ton alim, 400w ne veut pas dire grand chose. Message édité par chaced le 27-07-2007 à 16:42:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
scvo0ne | Quand tu fais tes tests rassure moi tu met le minimum comme matos ou tu mets toutes tes cartes ? |
chaced |
scvo0ne | @Usa mike : Vu les probs que tu rencontre, je testerai avec le minimum vital de matos (1 hdd/1 lecteur/1 cg/1 barrette de ram). |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Actinium |
Sinon le Memtest tu l'as bien fais sous Ms Dos? Message cité 1 fois Message édité par Actinium le 28-07-2007 à 14:09:48 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
agremlins Profil : GreM's | J'apporte mon grain :
Message édité par agremlins le 30-07-2007 à 11:37:01 |
chaced |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Non, il a osé ! |
Actinium | Tu as fait un scan des secteurs defectueux sur le DD? |
Actinium | Les secteurs defectueux sont généralement localisés sur le disque, ce qui fait que certaines choses marchent et d'autres non ^^ Message édité par Actinium le 30-07-2007 à 16:02:36 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | et tes cables ide et sata ils sont bons ?
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
vashe9 | t'as essayé de remettre ton ancien processeur ? |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Alors ca marche maintenant ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Publicité | Posté le |