|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : _̵̨̨̢̛͉̞̯̠̰͇̰͎̯̥̤̲̟̳͖̼̫͓̝̃͆̏̍̋͐́̏̀͋̿̈̈͂̾̋̈́̚͜͠¤̷̦̰͇̤͈̯̿̓̉͗͋̽̐̊̿̉͊̆̀̚͘͝ͅ |
Hr | _̵̨̨̢̛͉̞̯̠̰͇̰͎̯̥̤̲̟̳͖̼̫͓̝̃͆̏̍̋͐́̏̀͋̿̈̈͂̾̋̈́̚͜͠¤̷̦̰͇̤͈̯̿̓̉͗͋̽̐̊̿̉͊̆̀̚͘͝ͅ Message édité par Hr le 12-08-2023 à 08:16:25 |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 17:42:37 |
Dakans pouet pouet |
apolon34 Vive Linux!! | ouais ca m'arrive souvent
|
spitagor | ca m'arrivait jusqu'a ce que j'ai failli perdre un doigt dans le ventilo
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
Neo_XP Dawa'z addict | je touche a tout --------------- Mais ouais |
latoucheF7duclavier |
jln2 |
|
tooot Le visiteur. |
Message édité par tooot le 08-12-2002 à 18:13:53 --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 18:16:22 |
EpoK Let's burn | a bidouille kan ca tourne, je touche a tou pr voir si chow |
ingodidonttrust |
ca par contre c éxagéré... |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
julius | Mise du ventirad sur le cpu quand ele pc était en marche
|
Dakans pouet pouet |
fo pas faire ça |
Dao ... |
Message édité par Dao le 08-12-2002 à 20:49:26 |
julius |
|
ingodidonttrust |
une fois mon alim a grillé je l ai nettoyé puis je l ai branché et ds mes main y a eu comme un flash et un boom opuis y faisait tout noir;..g backé la chose et g ete remettre les plombs... |
ingodidonttrust |
ouais moi aussi g deja eu ca qd tu debranche ca marche je comprend pas |
Magicpanda Pushing the envelope |
je deplace mon pc san boitier ( la cm quoi) en marche avec les toyos qui se promenent sans soucis |
ingodidonttrust | conclusion:
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
C4_EXODUSSS |
C4_EXODUSSS | moi j ai pas de rpise terre et je m en tape je debranche mes DDur en marche , mes USB , ventilos ,je les rebranche etc... sa marche pas a tt les coup mais bon ! --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 20:45:33
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2002 à 03:46:41
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
ben ça c'est déjà arrivé(aimant de merde), mais maintenat je fais très attention |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |