|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [suite et fin de la restauration] flashage de bios raté |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 18:15:16 |
cvb |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Tu as fait un clear CMOS ?
--------------- Pixel mort -> . |
cvb |
|
dav-42 | Non je ne l'ai pas fait sous dos, l'utilitaire que j'ai trouvé sur le site de gigabyte flash le bios sous windows aprés avoir identifié le modèle de la mobo et après avoir récupéré normalement la bonne version du bios.
Message édité par dav-42 le 12-10-2003 à 20:39:24 |
cvb |
La questions est de savoir s'il a récupéré le bon BIOS de la carte mère ! Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, je pense que ce n'était pas le bon. Pour ce genre de chose il faut passer directement par les sites constructeur, tout faire en manuel, comme tu avais du faire pour l'autre carte mère dont tu parles...
|
dav-42 | C'est ce que je pense aussi.
|
cvb |
tiens nous au courant histoire de savoir ! |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 20:52:18 |
dav-42 | Pas de problème.
|
dav-42 | Bonsoir,
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Déjà, mauvaise idée de faire un flashage de Bios sous Windows. Ya trop de choses qui peuvent merdoyer sans prévenir sous windows pour que ce soit sur.
|
dav-42 | Bonsoir,
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Tu peux aussi t'orienter vers l'occaze.. Une cm slot1, ca doit pas tourner bien cher.
|
jean pierre | petit soluce, ne connais tu pas un prof de fac qui ai acces a un programateur d'epprom., tu y vas avec ta puce et le bios (le bon) sinon, il parait que certaines societes peuvent le faire pour pas trop cher |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Pour info, j'ai remplacé ma 6163 par une qdi sx2 à 39 ? pour beneficier du dma 100 (j'avais un CII sur slotket).
|
xanack | et focer le bios a se refdlasher via une diskette bootable t'as essayer ? au cas ou.......
Message édité par xanack le 16-10-2003 à 12:23:43 |
BB | Tu prends ton eeprom, ta disquette avec le BON bios dessus, 6/7 zorros... et tu vas dans le 1°magasin d'electronique venu. |
dav-42 | Bonjour,
|
Titane | Si tu veux tu m'envoie l'Eprom,
|
dav-42 | Salut,
|
dav-42 | Ca marche Message édité par dav-42 le 08-11-2003 à 12:31:42 |
stef57 | J'ai eu exactement le meme prob y a 2 semaines !
--------------- Mon Mod Packard Bell |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUi peut Flasher le bios de ma KT3V sur TOULON et environs?? | Problème de mise à jour du bios |
Rendre invisible des disques dur au BIOS | bios carte mère |
flashage kt3v, mauvais bios | [HELP] probleme apres update bios A7N8X deluxe aidez moi |
ecran bleu suite changement RAM | [Témoignages] Asus V9520 Video Suite (FX5200 2DVI) |
Probleme de disque, de bios ou de cartee mere ????? | |
Plus de sujets relatifs à : [suite et fin de la restauration] flashage de bios raté |