Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Stutter quand High performance power plan activé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stutter quand High performance power plan activé

n°11190746
tenkos
MIDDING
Posté le 27-11-2022 à 16:21:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens ici en quête d'aide concernant un problème auquel je suis exposé depuis que j'ai mon PC et dont j'aimerais enfin venir à bout.
Le problème est simple : lorsque j'active le mode d'alimentation " performance élevée " dans le but d'avoir un nombre d'image/s plus proche de l'actualisation de mon moniteur et d'avoir moins de latence de manière générale ( latencey.mon indique 0 soucis quand high performance power plan activé et le contraire quand je suis mode "balanced"
 
Les différentes solu
tions que j'ai essayé sont :  
 
- Désactivation de l'accélération matérielle sur discord + google chrome.  
- mise à jour des pilotes ( clean avec safe mode + ddu ) + bios.  
- remplacement de la pâte thermique.
- Undervolt de ma carte graphique dernièrement.  
 
Si vous avez des idées quelconques de pistes éventuelle je suis preneur?
Peut être un setting dans le bios ? ou autre ...  
Merci de m'avoir lu et si vous prenez le temps de me répondre <3

mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 16:21:04  profilanswer
 

n°11190775
zonka
x58 forever!
Posté le 27-11-2022 à 17:47:08  profilanswer
 

Merci de détailler le problème (stuttering infernal? lag? jeux solo / en ligne?) en PRATIQUE et bien sûr le détail exact de la config.
 
Là, comme ça, je te dirais d'aller jeter un oeil à ce topic : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=62058


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Stutter quand High performance power plan activé

 

Sujets relatifs
question nuc chinois et power onAmélioration PC (Performance et Refroidissement)
Stutter en début de jeu du aux sons/effets/assets joués la 1ere foisMon freesync est devenu injouable . ( Micro stutter )
Performance Carte Graphique[MSI Afterburner] Overclocking mais performance en baisse
Problèmes performance Samsung 980 1TB après une maj de firmwareBSOD "INTERNAL POWER ERROR" & mémoire virtuelle insuffisante = freeze
Power Kernel - DRAM (LED) CM Rouge 
Plus de sujets relatifs à : Stutter quand High performance power plan activé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR