|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma RAM ne boot pas "@Stock" en Dual-Channel |
quentincc It's all ogre now | Bonjour, j'ai actuellement ces barrettes de ram : http://www.kingston.com/datasheets/khx16c9b1rk2_8x.pdf
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 05-10-2014 à 12:37:44 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 18:41:04 |
quentincc It's all ogre now | Un petit up parce que j'ai changer de categorie --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Je suis tout seul? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Ralph Lauren | Bonjour, Message édité par Ralph Lauren le 06-10-2014 à 20:10:23 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Un I5 3570k, Z77A-G45 et ces barrettes --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Ralph Lauren | Quelle version du BIOS ?
|
quentincc It's all ogre now | J'ai actuellement le Z7752IMS V2.10 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Ralph Lauren | Dans CPU-Z tu lis quelle version ? onglet "mainboard". |
quentincc It's all ogre now | C'est bizarre parce que : Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 06-10-2014 à 20:30:51 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 20:30:25 |
quentincc It's all ogre now | Et voila l'onglet CPU-Z : http://hpics.li/bb09527 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Ralph Lauren | Et l'onglet "SPD" ? tu as rentré manuellement les spécifications du profil XMP dans le bios ? Message édité par Ralph Lauren le 06-10-2014 à 20:40:24 |
quentincc It's all ogre now | Je vais mettre a jour le BIOS et on avisera --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Bon sa boot pas @1600MHz (sans XMP) même a 2V, comment on rentre manuellement le profil XMP? Tiens les SPD : http://hpics.li/f66d6e8 Message édité par quentincc le 06-10-2014 à 21:24:25 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | c'est dans le mode de fréquence dram que je met en link et ensuite je vais dans ces options pour régler? command rate a 1T?
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Avec le profile XMP + 2V sa boot toujours pas --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Ralph Lauren | le profil XMP regle la tension automatiquement |
quentincc It's all ogre now | C'est bien dans le mode de fréquence qu'on règle les timing? on met en "link" ou "delink"? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Bon @1600MHz 2V et 9-9-9-27 sa boot toujours pas, on peut régler tout les détails de la RAM sur du H61? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Ralph Lauren | Laise à 1.65V
|
Ralph Lauren |
|
quentincc It's all ogre now | OK du @1600MHz avec 1.7V et du 14-14-14-40 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Bon même en 15-15-15-40 et command rate a 3T sa crash avant de boot Windows mais boot quand même (BIOS visitable) --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Je vais faire un court résumé, ma ram en dual-channel est sensé fonctionner @1600MHz 1.65V Cl9-9-9-27 en profil XMP, mais même en mettant manuellement le 1600MHz 1.7V et des timing bien plus supérieur (CL11-11-11-33) la ram m’empêche de boot --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Personne ne saurais m'aider? même moi j'y comprend rien --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Mon proco n'est pas OC, c'est plus comme les vieux bios (si tu compare au tien) regarde les réglages qu'on peut effectuer aucun ne parle du ratio FSB CPU/RAM (a l'époque mon proco était OC mais même sans OC sa fonctionne pas) : http://img15.hostingpics.net/pics/879826Bios.jpg --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Bon je donne un gros up de ce topic car j'aimerais OC ma ram.
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 14-08-2015 à 17:06:48 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
quentincc It's all ogre now | Avec une seule barrette ça fonctionne sans problème même en XMP, que ce soit l'une ou l'autre, le pépin viens du dual-channels, j'ai pas testé en slot 1 et 3 car c'est pas dual-channels (faudrait que je teste mais j'aurais quand même des résultats en deçà du dual-channels 1400MHz je suppose) edit: les barrettes fonctionnaient sans problème en dual-channels 2400MHz (timings et voltage auto) sur mon ancienne ASUS Maximus Gene V, avec le même I7 Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 14-08-2015 à 17:16:39 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
quentincc It's all ogre now | C'est les mêmes barrettes (acheté en kit).
flagadadim harley quinn fanboy | cpuz te le dira --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
quentincc It's all ogre now | Ça boot pas, clear cmos etc --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Je fait clear cmos a chaque fois que je reboot entre chaque test, edit: en 1-4 (que je suis actuellement) elle ne veut toujours pas dépassé les 1400MHz Message édité par quentincc le 14-08-2015 à 19:06:32 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boot carte mère | Carte mere P5Q mettre USB en premier lors du boot |
Problème montage PC pas de BIP / Ecran noir | Cohérence de config PC ! |
[Conseils Achats] MàJ PC : CPU+CM+RAM | Quelle Ram pour ma config ? |
Disk boot failure seulement si deuxième disque dur de branché | Ma connexion ? |
Pb RAM, je ne comprends pas | Incompatibilité RAM/Ventirad ? |
Plus de sujets relatifs à : Ma RAM ne boot pas "@Stock" en Dual-Channel |