Explication des différents statuts :
Annulée: La commande a été annulée par nos services, elle ne sera pas traitée.
Annulée par CYBERMUT: Le paiement par carte bancaire a été rejeté par notre banque, la commande ne sera pas traitée.
En cours de validation: La commande est bien enregistrée. Nous attendons la confirmation du règlement pour valider la commande. Dans le cas du contre remboursement, la commande est bien enregistrée et va être traitée.
Attente du paiement: Nous attendons de recevoir votre paiement pour valider la commande.
Attente de justificatifs: Votre commande ne sera validée que lorsque nous aurons reçu une pièce d'identité et un justificatif de domicile par fax au +33 (0)4 72 52 42 99 ou par mail à justificatifs@ldlc.com
Paiement Autorisé: Votre commande a été accepté par notre banque et va être traitée dans les délais les plus brefs.
Approuvée: Votre commande est enregistrée, elle est actuellement en cours de traitement. Cette commande vous sera expédiée dès que l'ensemble du matériel sera disponible (dans les délais indiqués dans votre mail sauf contre temps indépendant de notre volonté).
En cours de préparation: Votre commande a été transférée au service logistique qui est en train de préparer votre colis, vous devriez le recevoir très rapidement. Vous serez informé par mail de l'expédition de votre commande.
Expédiée: Votre commande a été préparée le jour indiqué et expédiée le jour même ou le lendemain matin. Il faut compter de 24 heures à 48 heures (voire 72 heures si la commande n'est expédiée que le lendemain) de délai supplémentaire pour le temps de transport vers la France métropolitaine. Pour l'étranger et les DOM-TOM, les délais habituels de la Poste seront respectés.
Expédiée CHRONOPOST: Votre commande vous sera livrée le lendemain du jour d'expédition au matin.