|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Souris sans fil optique à batterie : ça donne quoi l'autonomie ? |
macolu | je pense à ce genre de truc :
|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 20:13:17 |
Mohawk grumf | faudrait connaitre les durée de fonctionnement correct, mais si c'est 6 heure je trouve ca bien trop limite
|
deejer .: Swiss :. |
|
macolu | Je dis ça totalement au pif, même sur le site du constructeur c pas marqué.... |
Mohawk grumf | bah ca depend quand les souris optique sont sorti à 400 balles j'ai payé ma souris optique dexxa 150 (au cora) et je l'a trouve (trois ans après) toujours nickel |
mat011182 | Wireless IntelliMouse Explorer durée de vie 4mois en moyenne |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
dudul666 | ma mx700 je la recharge en moyenne tt les 3.5 jours (2h)
|
mat011182 |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 21:40:51 |
rira |
|
warzouz alias NazgûL | Ma logitec tient 6 à 8 semaines d'utilisation presque tous les soirs (2 à 6h par soir).
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
NSXMan | J'ai une Mx700 depuis hier et ça fait déjà une bonne douzaine d'heure que je l'utilise, toujours pas de voyant rouge qui s'allume pour l'instant ! |
Prophetch |
--------------- J'aime pas "bouche" |
NSXMan | Voila toujours pas de diode rouge qui clignote depuis avant hier soir... Et j'ai passé toute l'apres midi à m'en servir... |
MikyMax | MX700 c une logitech? |
razorei |
--------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
Prophetch | oui à tout les points ! --------------- J'aime pas "bouche" |
razorei |
--------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
jfvde | je tiens presque 3 semaines avec la mienne (logitech optique sans fil)
|
razorei |
NSXMan | Toujours en fonction depuis mardi soir à raison d'une dizaine d'heures d'utilisation par jour... (surf et bureautique)
|
SolidShark PSN: SolidShark | En faite moi ça m'intéresserait une souris sans fil mais avec des piles/batteries rechargeable sans mémoire de charge.
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
warzouz alias NazgûL | Espérons que les bateries de ces souris ne feront aps comme les bateries de portables. Au bout de 2 ans, elle deurent à peine le tiers de la durée initiale... --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Prophetch |
--------------- J'aime pas "bouche" |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 27-10-2002 à 13:04:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pavanm | et des accu 2000 ma vous pensez qu'elle fonctionneraient sur la mx700 ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic souris Logitech MX 700 ?? | Urgent: Souris logitech MX 500/700 OU Microsoft IE 3 |
Ma Souris Optique s'éteint toute seule ! | probleme de souris sous xp pro ( à counter strike ) |
Ou peux on encore trouver cette souris ? | Souris Optique |
problème avec souris sans fil optique ! | |
Plus de sujets relatifs à : Souris sans fil optique à batterie : ça donne quoi l'autonomie ? |