Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sound Blaster Live! Platinum non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sound Blaster Live! Platinum non reconnue

n°4653262
Homer_Le_H​amster
Posté le 18-02-2006 à 14:03:41  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté une carte son Sound Blaster Live! Platinum, je la mets sur un port PCI, je raccorde la carte son au rack avec le câble, je mets une alim disquette sur le rack, et j'allume mon pc. Windows démarre, etc, la carte est détectée et installée automatiquement, on me demande de redémarrer, ce que je fais directement. Une fois redémarré, j'installe ce qu'il y a sur le cd que j'ai eu avec la carte son, tout va bien, je redémarre encore.  
 
De retour sous Windows, je veux lancer le logiciel "Creative Recorder" que j'ai eu sur le cd. Et là, ca ne va pas, il me dit qu'il y a une erreur de plugins. Je télécharge qq patchs, mais quand je veux les installer, il me dit qu'il n'y a pas de carte son Creative installée ... Par dessus ca, le rack ne fonctionne pas, j'imagine que c'est en parallèle.
 
 
Est-ce que quelqu'un a une idée pour que ma carte puisse être reconnue en tant que telle?
 
Ma config :
 
Windows Xp Pro SP1
P4e 2.8Ghz HT
Ati Radeon 9800 Pro
Maxtor S-ATA 120Gb
Asrock P4S55FX+
1Gb DDR-RAM

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 14:03:41  profilanswer
 

n°4655091
Homer_Le_H​amster
Posté le 19-02-2006 à 14:08:40  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sound Blaster Live! Platinum non reconnue

 

Sujets relatifs
Perdu CD Sound Blaster Audigy 2 Value !Carte Graphique AGP reconnue PCI ?!
Maxtor DiamondMax Plus 160 Go et MSI K8N Neo4 Platinum (nForce4) ?MSI K8N Neo4 Platinum ou Neo4-F ?
3eme barette 512 sur A8NSLiDeluxe non reconnue ou reconnue seuleSB live! 5.1 & A8N5X (chipset nforce 4)???
RAM partiellement reconnue ou pas du tout...MSI K8N DIAMOND Dual-Net - Prob son chips Sound blaster 24bit
Plus de sujets relatifs à : Sound Blaster Live! Platinum non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR