Bonjour tout le monde
Et bien voila mon probleme j'ai de gros probleme de performence avec la configuration suivante :
AMD Athlon xp 3000+, 6600GT 128mo AGP, A7N8X-E Deluxe, 1x512 + 2x256 (1giga)
Tout est a jour, tout les auter pilotes desinstalé proprement avec DriverCleaner, Flashage du bios.
Bref, j'ai fais un test 3dmark03 ou j'obtien un total de 8250pts, j'ai vu sur les forum que la moyenne était a 7000.
Je me demander si mon probleme ne venez pas de mon alim ( il y a marquer 'special for P4'' dessue ) a 400W Max. Ou alors de ma carte mere et de mon processeur qui bride ma carte graphique ?
Donc voila je trouve sa bizarre d'avoir un bon score a 3dmark03 et d'avoir de mauvaise performance pendant les jeux.Par example dans Half-Life 2, je peut dessendre a 20fps en exterieur, avec tout les option en élevée, en trilainaire seulement...
Ah aussi dans mon gestionaire de peripherique, sur l'onglet péripherique systeme, sachant que je tourne en AGP, j'ai plein de de PCI marqué partout, example : Controleur de ram standart PCI , BUS PCI , NVIDIA Nforce PCI Management, Pont cpu hote standart PCI, Pont PCI vers PCI standart PCI.
Hm le seul truc ou l'on voit aparaitre AGP dans cet onglet est : Nvidia Nforce 2 AGP host to PCI Bridge.
Voila si vous aussi vous avez une 6600GT ou vous avez des idée, merci de m'aidé !!!!!!