Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Sound Blaster Audigy, C'est pourri.

n°2125244
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 10-01-2003 à 22:08:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

YODA_57 a écrit :

Bon, Sr16, tu me la vends finalement ta daube ou tu la gardes ? :D

Parce que faut savoir, tu dis que c'est de la daube, patati, patata, mais tu fais le sourd à mes propositions (soutenues par loulou2 :D) :o

Sinon, je vais aller voir ailleurs  :pt1cable:

Ben vu que je me suis fait encore chier cette fois pour la configurer, elle ira bien pour ce a quoi cette machine servira.
Je crois que je vais l'assumer même si je crois que ça sera la dernière fois que j'achete une créative.

Merci de ton offre tout de même.

Message édité par sr16 le 10-01-2003 à 22:09:43
mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 22:08:40  profilanswer

n°2125252
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 10-01-2003 à 22:11:29  profilanswer

Manu-fr-tlse a écrit :

Pour moi les cartes son Creative :

- Hardware : top
  - Software : un ramassis de code pourri programmé avec des    
   moufles par une bande de lobotomisés déjantés.

Ouais, c'est bien résumé.

C'est clair que le hard je lui reproche pas grand chôse a part l'abscence de sortie son. Mais a part ça...

Si seulement c'était un peu plus structuré leur bordel...

n°2125267
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 10-01-2003 à 22:15:39  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mais c koa le pb avek c kartes donk ?  

poor du jeu just ca va pas ?

Si justement, pour le jeu, c'est bien.

Le problème, c'est juste pour avoir les mises a jour des drivers.

Ils te fournissent pas de drivers complets sur le site. Tu est obligé de magouiller avec ton CD vieux de la guerre qui pollue ton OS Fraichement installé et tu doit installer une mise a jour a moitié buguée par dessus qui n'empêche pas que la moitié des applis ne fonctionnent pas sous XP.

En plus, certaines cartes ne sont pas reconues avec le CD livré avec et autres joyeusetés.

J'estime ne plus devoir en acheter car a chaque fois c'est la merde.

Contrairement a (par exemple) la hercules Fortissimo ou ils te fournissent des drivers complets a jour sur leur site.

Donc ras le bol.

n°2125280
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-01-2003 à 22:19:15  profilanswer

Sr16 a écrit :

Si justement, pour le jeu, c'est bien.

Le problème, c'est juste pour avoir les mises a jour des drivers.

Ils te fournissent pas de drivers complets sur le site. Tu est obligé de magouiller avec ton CD vieux de la guerre qui pollue ton OS Fraichement installé et tu doit installer une mise a jour a moitié buguée par dessus qui n'empêche pas que la moitié des applis ne fonctionnent pas sous XP.

En plus, certaines cartes ne sont pas reconues avec le CD livré avec et autres joyeusetés.

J'estime ne plus devoir en acheter car a chaque fois c'est la merde.

Contrairement a (par exemple) la hercules Fortissimo ou ils te fournissent des drivers complets a jour sur leur site.

Donc ras le bol.

donk poor les jeu multikano c ok

poor ekooter des mp3/video/waves  et les son windoz aussy je supoze

alors c poor koa ca merde alors ? ?  

poor faire du son pro ?  

surtoo moa je voolais une oem alors je sais meme pas ya un cd avek..........

rassurez moa si je change je doa pas formater ??

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-01-2003 à 22:20:59

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2125281
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 10-01-2003 à 22:19:21  profilanswer

Sr16 a écrit :

Ben vu que je me suis fait encore chier cette fois pour la configurer, elle ira bien pour ce a quoi cette machine servira.
Je crois que je vais l'assumer même si je crois que ça sera la dernière fois que j'achete une créative.

Merci de ton offre tout de même.

Tant pis  :hello:

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2125344
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 10-01-2003 à 22:33:28  profilanswer

donk poor les jeu multikano c ok

poor ekooter des mp3/video/waves  et les son windoz aussy je supoze

alors c poor koa ca merde alors ? ?  

poor faire du son pro ?  

surtoo moa je voolais une oem alors je sais meme pas ya un cd avek..........

rassurez moa si je change je doa pas formater ??

Si, quand elle est bien configurée, elle marche généralement bien pour tout.

Le problème réel, c'est quand tu veut installer avec des drivers a jour c'est galère.  Le plus gros problème, c'est en gros quand un nouvel OS arrive quoi.

En fait, SoundBlaster fait tout pour que tu achetes une nouvelle carte.

Je trouve que c'est indigne d'une grande marque : On achete une carte son chère, c'est aussi pour qu'elle dure quelques années et traverse quelques OS.

Si tu veut savoir les tenants et aboutissants, lis tout le topic  ;)

n°2125363
bjone
Insert booze to continue
Posté le 10-01-2003 à 22:36:40  profilanswer

je veux pas dire, mais la live a quand un support qui tiens toujours: tu mets les drivers de l'audigy (2)....

n°2125414
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 10-01-2003 à 22:46:17  profilanswer

Sr16 a écrit :

Si, quand elle est bien configurée, elle marche généralement bien pour tout.

Le problème réel, c'est quand tu veut installer avec des drivers a jour c'est galère.  Le plus gros problème, c'est en gros quand un nouvel OS arrive quoi.

En fait, SoundBlaster fait tout pour que tu achetes une nouvelle carte.

Je trouve que c'est indigne d'une grande marque : On achete une carte son chère, c'est aussi pour qu'elle dure quelques années et traverse quelques OS.

Si tu veut savoir les tenants et aboutissants, lis tout le topic  ;)  

je voodrais  
1 dezinstaler les driver de ma fortissimo
2 acheter un audiggy oem
3 jooer en multikano (5.1 a ut2k3 surtoo)
4 ekooter zik et fichiers media

cai possible ca sans avoar de pb ?  

je cherche pas a installer 50 soft de kreativ oo updater mes drivers toot les 3 moa.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-01-2003 à 22:54:55

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2125444
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 10-01-2003 à 22:53:30  profilanswer

je voodrais  
1 dezinstaler les driver de ma fortissimo
2 acheter un audiggy oem
3 jooer en multikano (5.1 a ut2k3 surtoo)
4 ekooter zik et ficher media

cai possble ca sans avoar de pb ?  

je cherche pas a installer 50 soft de krativ oo updater mes driver toot les 3 moa.

oui, c'est ce que j'utilise

n°2125450
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 10-01-2003 à 22:55:30  profilanswer

au fait c koa l interet de vooloar updater les drivers ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 22:55:30  profilanswer

n°2125458
DesuetCR_B
Posté le 10-01-2003 à 22:57:30  profilanswer

au fait c koa l interet de vooloar updater les drivers ?  

c'est pas l'update, c'est l'install sur un nouvel OS qui est galere.

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2125464
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 10-01-2003 à 23:00:39  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

c'est pas l'update, c'est l'install sur un nouvel OS qui est galere.

koment ca ?  t instal pas un noovel os sur des drivers existant ?  

---------------
n°2125502
DesuetCR_B
Posté le 10-01-2003 à 23:11:28  profilanswer

non mais qd t'as la bonne id d'installer un nv OS tu galere pour les drivers, en gros il doivent avoir ceux de XP, qd tu voudra passer a Windows 2003 tu va en chier.

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2125507
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 10-01-2003 à 23:13:10  profilanswer

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
n°2125649
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 10-01-2003 à 23:59:01  profilanswer

Je vais vous donner mon point de vue sur la question :

Avant d'avoir ma carte actuelle, j'avais une Creative SoundBlaster Live! Player (donc boite) de première génération. Tant que j'ai utilisé Windows 98 première édition, je n'ai rencontré quasiment aucun problème (install directe des drivers extraits du gros package du Liveware 3.0). Puis, je suis passé à Windows 2000 Pro (suite à un crash de mon OS) et la je n'ai eu que des ennuis avec les drivers, quel que soit les drivers que j'installais ! Les problèmes étaient du genre mixage totalement foireux au genre BSOD. Très intéressant donc ...

J'en ai donc eu marre et ai décidé d'acheter une Philips Acoustic Edge. J'ai désinstallé (tant bien que mal) les drivers de la Cretive, arrêté le PC, oté la carte Creative, rebooté une fois sans carte son pour tout finir de nettoyer (il me reste vraisemblablement des traces dans la BDR mais bon ...), arrêté de nouveau le PC, installé matériellement la Philips, rallumé le PC et enfin inséré le CD de pilotes de la nouvelle carte. Tous les pilotes (de base mais parfaitement fonctionnels et clairs) se sont installés sans le moindre problème. Après un dernier reboot, la Acoustic Edge était fonctionnelle à 100% ...

Et maintenant, parlons de la qualité ... J'utilise derrière mon PC un amplificateur de marque Rotel de bonne facture (rien à voir au niveau qualificatif avec n'importe quel kit d'enceintes pour PC) épaulé d'une paire d'enceintes colonne Triangle. Comme je ne connaissais auparavant que les cartes Creative, j'ai été surpris de l'excellence de rendu des convertisseurs de la Philips qui ont montré (sans bricolage au niveau de l'équaliseur soft) un son très clairs, d'une coloration tonale neutre (ce que je recherche et qu'une Creative ne délivre pas en suraplifiant les graves et aigus en étouffant les médiums) et très dynamique. Au niveau qualité des drivers, je n'ai absolument rencontré aucun problème avec le mixage (absolument parfait, même sous forte charge de l'OS) et je n'ai jamais eu aucun plantage du aux drivers Philips d'origine. Un pur bonheur cette carte !

Je reccomande donc la Philips Acoustic Edge sans aucune réserve, surtout sachant qu'elle est à seulement 110 ? en version boite ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-01-2003 à 00:01:25

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2125683
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-01-2003 à 00:08:43  profilanswer

mais elle fait pas le 5.1 poor les jeux :(

---------------
n°2125695
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 11-01-2003 à 00:12:16  profilanswer

mais elle fait pas le 5.1 poor les jeux :(

Ohhh que si :D Attends ...

EDIT : voila la page officielle : http://www.pcsound.philips.com/_acoustic706.html

http://www.pcsound.philips.com/images/psc706_card.jpg

Citation :

FEATURES

Ideal for stereo speakers, 4 channel surround speakers, 5.1 channel surround speakers or headphones.

Included DVD player application with 5.1 channel Dolby® Digital decoder and Dolby® Headphone transforms your PC into a home theatre system.

S/PDIF Digital Input for connection to other home entertainment equipment. Transforms external analog or digital stereo sources like FM receivers, CD changers, satellite receivers, even TV and VCR's to 5.1 channel sound.

S/PDIF Digital Output for connection to other external Dolby? Digital/DTS decoders and other home entertainment equipment such as receivers.

Convert the output of other stereo music sources like CD changers, MP3 players, FM tuners/receivers to 5.1 channel surround sound.

Unique combination of EAX? 2.0 game support plus additional layers of surround sound created by QMSS? for the ultimate 5.1 channel gaming experience.

Experience all your music including MP3's, CD's, music videos, internet radio even MIDI files in 5.1 distinctly different channels of sound.

Bass management and QMSS?/Dolby? Digital options to optimize DVD playback for your speaker system and personal taste.

Surrounds you with sound even if you only have stereo speakers using QSound3Dinteractive? for games, QXpander? for music and Virtual 5.1 DVD playback using QSurround?.

Philips ThunderBird Avenger? hardware accelerator delivers 96 3D voices, up to 3 times the capability of other high performance sound cards.

Comprehensive included bundle of music applications:

* Play, rip and organize your MP3/WMA music with Siren? XPress
    * Create music videos from your favorite MP3's and digital images using AudioPix?.
    * Produce and play your own music with Acid? Xpress

Simple procedures, instructional video's and comprehensive documentation make installation and operation easy.

Drivers optimized for Windows® XP, Me, 98SE, 98, 95 and NT 4.0

http://www.pcsound.philips.com/spe [...] 6_spec.pdf (doc en PDF)

http://www.pcsound.philips.com/support.html#driver (page de drivers, FAQs et docs)

Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-01-2003 à 00:23:40

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2125707
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 11-01-2003 à 00:16:11  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je vais vous donner mon point de vue sur la question :

Avant d'avoir ma carte actuelle, j'avais une Creative SoundBlaster Live! Player (donc boite) de première génération. Tant que j'ai utilisé Windows 98 première édition, je n'ai rencontré quasiment aucun problème (install directe des drivers extraits du gros package du Liveware 3.0). Puis, je suis passé à Windows 2000 Pro (suite à un crash de mon OS) et la je n'ai eu que des ennuis avec les drivers, quel que soit les drivers que j'installais ! Les problèmes étaient du genre mixage totalement foireux au genre BSOD. Très intéressant donc ...
...

Arf, n'ayant jamais eu le moindre pb de ce genre avec la Live, ni sous 98, ni sous Me, ni sous 2K, çà me gonfle de ne pas comprendre pourquoi chez les uns, le même matos, sous le même OS, fonctionne sans aucun pb, et chez les autres, çà déraille completement :/

Message édité par Yoda_57 le 11-01-2003 à 00:16:48

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2125722
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 11-01-2003 à 00:20:50  profilanswer

YODA_57 a écrit :

Arf, n'ayant jamais eu le moindre pb de ce genre avec la Live, ni sous 98, ni sous Me, ni sous 2K, çà me gonfle de ne pas comprendre pourquoi chez les uns, le même matos, sous le même OS, fonctionne sans aucun pb, et chez les autres, çà déraille completement :/

C'est bien ce que je ne comprends pas aussi (et je n'ai pas de Via pour me faire ch*** sur cette CM en plus :/.

---------------
n°2125769
DesuetCR_B
Posté le 11-01-2003 à 00:53:50  profilanswer

Au fait c pour qd les jeux qui sont en Dolby Digital ?

---------------
n°2126278
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-01-2003 à 11:51:15  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Au fait c pour qd les jeux qui sont en Dolby Digital ?

sur Xbox poor le mmt  
c la seul plateforme oo g vu des jeux reellmnt en 5.1

---------------
n°2126285
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-01-2003 à 11:54:03  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ohhh que si :D Attends ...

EDIT : voila la page officielle : http://www.pcsound.philips.com/_acoustic706.html

http://www.pcsound.philips.com/images/psc706_card.jpg

Citation :

FEATURES

Ideal for stereo speakers, 4 channel surround speakers, 5.1 channel surround speakers or headphones.

Included DVD player application with 5.1 channel Dolby® Digital decoder and Dolby® Headphone transforms your PC into a home theatre system.

S/PDIF Digital Input for connection to other home entertainment equipment. Transforms external analog or digital stereo sources like FM receivers, CD changers, satellite receivers, even TV and VCR's to 5.1 channel sound.

S/PDIF Digital Output for connection to other external Dolby? Digital/DTS decoders and other home entertainment equipment such as receivers.

Convert the output of other stereo music sources like CD changers, MP3 players, FM tuners/receivers to 5.1 channel surround sound.

Unique combination of EAX? 2.0 game support plus additional layers of surround sound created by QMSS? for the ultimate 5.1 channel gaming experience.

Experience all your music including MP3's, CD's, music videos, internet radio even MIDI files in 5.1 distinctly different channels of sound.

Bass management and QMSS?/Dolby? Digital options to optimize DVD playback for your speaker system and personal taste.

Surrounds you with sound even if you only have stereo speakers using QSound3Dinteractive? for games, QXpander? for music and Virtual 5.1 DVD playback using QSurround?.

Philips ThunderBird Avenger? hardware accelerator delivers 96 3D voices, up to 3 times the capability of other high performance sound cards.

Comprehensive included bundle of music applications:

* Play, rip and organize your MP3/WMA music with Siren? XPress
    * Create music videos from your favorite MP3's and digital images using AudioPix?.
    * Produce and play your own music with Acid? Xpress

Simple procedures, instructional video's and comprehensive documentation make installation and operation easy.

Drivers optimized for Windows® XP, Me, 98SE, 98, 95 and NT 4.0

http://www.pcsound.philips.com/spe [...] 6_spec.pdf (doc en PDF)

http://www.pcsound.philips.com/support.html#driver (page de drivers, FAQs et docs)

ca me parait trés terheorik toot ca  

mais je voa k elle n est pas kompatible avek le seul vrais api 5.1 du marche l EAX HD

---------------
n°2126597
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 11-01-2003 à 13:59:24  profilanswer

TRK --->>> t'es gentil, mais l'EAX a toujours été si mal implémenté dans les jeux (quelle que soit la CS utilisée - Creative ou non) qu'il est encore préférable de désactiver cela. Du moins, tel est mon avis. Cerci dit sans animosité aucune bien sur (je précise quand même).

Tiens je vais même te tapre les fonctionnalités indiquées dans ma documentation ...

Citation :

Finctions principales :

• 256 flux d'accélération et de mixage numérique DirectSound.
  • 96 flux d'accélération audio 3D notte=amment de réverbération directionnelle, d'atténuation et d'occlusion.
  • Enregistrement et lecture numérique à 48 KHz en duplex intégral.
  • Accélérateur audio Philips ThunderBird Avenger à hautes performances.
  • Composant DSP et algorithmes d'accélération 3D de Qsound. :

- Qsound3Dinteractive (3D directionnel).
    - Modélisation environnementale Qsound pour jeux EAX et DS3D.
    - Système Qsound Multi Speaker System pour une restitution des sources stéréo en quadriphonie ou 5.1.
    - QXpander pour extension en 3D des flux stéréos.
    - Simulation DVD QSurround 5.1 sur des haut-parleurs stéréos (avec un lecteur compatible SoftDVD)

• Polyphonie musicale à partir de 576 voix Wavetable synthétisées :

- Synthétiseur logiciel de qualité professionnelle de 512 voix compatibles XG et GM.
    - Synthétiseur physique de 64 canaux.

• Double accélérateur pour port de jeux avec mode joystick numérique ou traditionnel.
  • DirectSound, DirectSound3D, EAX 1.0, EAX 2.0/13D niveau 2 et A3D Compatibilité 1.0.
  • Sortie pour haut-parleurs stéréo ambiophoniques 4 canaux, 5.1 ou casque (selon modèle).
  • Lecture DVD en mode QMSS optimisé (avec lecteur compatible SoftDVD).

Voila ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-01-2003 à 14:00:11

---------------
n°2126599
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-01-2003 à 14:00:30  profilanswer

pas d EAX HD

g deja une cs 4.0 moa

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-01-2003 à 14:00:54

---------------
n°2126626
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 11-01-2003 à 14:13:04  profilanswer

chez techreport, le comparo cartes son (qui comprenait les acoustic edge et audigy) montrait que le positionement maison des acoustic (Qmss3d, qui extrapole a partir de n'importe quelle source stereo) explosait toutes les autres API son 3D, meme l'EAX HD...

Et en plus vu l'implentation de l'eax reste toujours foireuse... le choix est vite fait...

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°2126637
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-01-2003 à 14:15:40  profilanswer

poorkoa l EAX HD  n est pas un api 5.1 avek des vrais kano separés ?  

paske l emulation j en veux pas g un dekodeur dpl2 poor ca :D

---------------
n°2126647
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-01-2003 à 14:19:09  profilanswer

1) l'EAX n'est pas un système de positionnement. c'est un système d'environnement.  

2) l'EAX viens en plus des systèmes de positionnement (Directsound 3D, OpenAL).

3) par contre-exemple l'A3D est orienté positionnement.

n°2126658
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-01-2003 à 14:21:34  profilanswer

donk en gros ya rien de vraiment au point sur pc a ce nivo ?

---------------
n°2126668
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-01-2003 à 14:25:37  profilanswer

Dans Diablo 2, l'EAX était sympa.

Ayant eu une Vortex 2, l'A3D était très efficace en positionnement surtout dans Unreal, et dans Half-Life (dans CS c'était le bonheur au casque).

Sinon dans UT2003 l'OpenAL marche plustôt bien avec l'Audigy je trouves.

n°2126686
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-01-2003 à 14:30:45  profilanswer

mais les kano sont ils vraiment separé ?  (et sur kombien)

i y a t il un baisse de framrate avek le son 3d ?  (meme minime)

paske je me soovient k avek UT en son sur 4 enceinte c t facile du moin 30 % de FR kan ca kanardais de partoo.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-01-2003 à 14:31:38

---------------
n°2126730
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-01-2003 à 14:46:51  profilanswer

la séparation et la distribution est normallement faite par le DSP...
donc en principe la charge CPU ne change pas, peutêtre que la charge PCI pourrait changer mais je vois pas trop de raison puisque le traitement de positionnement + distribution aux enceintes est local à la carte son. (comme le rendu 3d est local à la carte3d)

n°2126761
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-01-2003 à 14:57:51  profilanswer

BJOne a écrit :

la séparation et la distribution est normallement faite par le DSP...
donc en principe la charge CPU ne change pas, peutêtre que la charge PCI pourrait changer mais je vois pas trop de raison puisque le traitement de positionnement + distribution aux enceintes est local à la carte son. (comme le rendu 3d est local à la carte3d)

ca je sais pas mais c le dans la pratik ki m interesse :)

---------------
n°2126800
Krug de Su​ede
La Suède, c'est moi !
Posté le 11-01-2003 à 15:09:46  profilanswer

Bah pour moi le son 3d dans les jeux avec l'EAX HD est vment bluffant, (je parle en mettant les drivers de la 2 sur ma 1)
pour une perte de perf négligeable...(loin très loin de la gestion de l'EAX 2.0 de ma FII via le sensaura)
Et le CMSS3d pour la séparation des canaux des mp3 pareil...
Mais bon du creative t'as une chance sur 2 d'avoir des blèmes avec, et on m'a dit beaucoup de bien aussi de la Acoustic Edge beaucoup plus stable alors a toi de voir

---------------
To have & have not
n°2126811
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-01-2003 à 15:11:47  profilanswer

Citation :

Bah pour moi le son 3d dans les jeux avec l'EAX HD est vment bluffant, (je parle en mettant les drivers de la 2 sur ma 1

c t pas le ka avek ceux de la 1 poor la 1 ?

---------------
n°2126824
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 11-01-2003 à 15:16:55  profilanswer

Bon après que tout le monde se soit exprimé sur l'audigy j'aimerai avoir vos impression sur sa concurrente herculéenne à savoir la fortissimo.

Perso j'hésite entre prendre une audigy2 ou une fortissimo. Pour mon utilisation 5.1 pour le dvd et pour les jeux principalement, avec un rendu pas trop dégueux pour écouter de la musique, bref je suis pas musicos.

n°2126830
Krug de Su​ede
La Suède, c'est moi !
Posté le 11-01-2003 à 15:18:43  profilanswer

Ca marchait bien aussi, mais la qualité globale du son des drivers 2 surpasse la 1, a mon avis...

---------------
To have & have not
n°2126850
Krug de Su​ede
La Suède, c'est moi !
Posté le 11-01-2003 à 15:23:23  profilanswer

top_degueu j'avais une Fortissimo II pour à peu près la meme utilisation que toi et c'est une carte très correcte (avec des drivers simples et qui marchent du premier coup, pas comme chez Creative  :fou: )  
Mais bon j'ai changé pour une Audigy et y'a unhe nette amélioration. Une audigy OEM à 500f, en mettant les drivers de la 2, c'est une très bonne affaire, a condition de bien connaitre la ou t'as acheté pour qu'ils puissent te la changer direct si elle commence a merder... (ce que g fait, première carte défectueuse comme tant d'autres)

---------------
To have & have not
n°2127327
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 11-01-2003 à 18:20:17  profilanswer

leur camera aussi sont a chier

Ceative c fini pour moi

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°2127728
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 11-01-2003 à 20:36:10  profilanswer

pour le moment en positionnement 3D ds Q3 j'ai rien entendu de mieux ke la vortex 2 ... l'audigy2 peut etre

n°2128378
bjone
Insert booze to continue
Posté le 12-01-2003 à 00:53:08  profilanswer

Bin y'a plus de support pour l'audio hardware dans quake 3...
et bizarrement, le support A3D a toujours merdé dans quake 3.

n°2128424
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 12-01-2003 à 01:14:36  profilanswer

comment ça merdé? j'ai jamais eu de merde avec :/ o casque cai la meilleur carte ke j ai eu pour les jeux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de lecture vidéo avec Audigy...Audigy ou MCP-T ?
AC' 97 (no sound!)Perdu cd drivers audigy 2 FR
Le chip sound intégré des mobos.pb de driver avec ma sound blaster
Changement de carte son, une Audigy ?probleme carte son AUDIGY 2
Vds Sound blaster pci 128 
Plus de sujets relatifs à : Sound Blaster Audigy, C'est pourri.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR