|
Auteur | Sujet : Sound Blaster Audigy, C'est pourri. |
---|
sr16 @*#%$*%§!! | Reprise du message précédent :
Message édité par sr16 le 10-01-2003 à 22:09:43 |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 22:08:40 |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-01-2003 à 22:20:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
bjone Insert booze to continue | je veux pas dire, mais la live a quand un support qui tiens toujours: tu mets les drivers de l'audigy (2).... |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-01-2003 à 22:54:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
snake-bis Life's short, Behave |
|
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 22:55:30 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DesuetCR_B | non mais qd t'as la bonne id d'installer un nv OS tu galere pour les drivers, en gros il doivent avoir ceux de XP, qd tu voudra passer a Windows 2003 tu va en chier. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je vais vous donner mon point de vue sur la question :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-01-2003 à 00:01:25 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais elle fait pas le 5.1 poor les jeux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ohhh que si Attends ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-01-2003 à 00:23:40 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 11-01-2003 à 00:16:48 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'est bien ce que je ne comprends pas aussi (et je n'ai pas de Via pour me faire ch*** sur cette CM en plus . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DesuetCR_B | Au fait c pour qd les jeux qui sont en Dolby Digital ?
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | TRK --->>> t'es gentil, mais l'EAX a toujours été si mal implémenté dans les jeux (quelle que soit la CS utilisée - Creative ou non) qu'il est encore préférable de désactiver cela. Du moins, tel est mon avis. Cerci dit sans animosité aucune bien sur (je précise quand même).
Voila ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-01-2003 à 14:00:11 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ryoandr Bientot dans les salles | chez techreport, le comparo cartes son (qui comprenait les acoustic edge et audigy) montrait que le positionement maison des acoustic (Qmss3d, qui extrapole a partir de n'importe quelle source stereo) explosait toutes les autres API son 3D, meme l'EAX HD...
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Bon après que tout le monde se soit exprimé sur l'audigy j'aimerai avoir vos impression sur sa concurrente herculéenne à savoir la fortissimo.
|
Krug de Suede La Suède, c'est moi ! | Ca marchait bien aussi, mais la qualité globale du son des drivers 2 surpasse la 1, a mon avis... --------------- To have & have not |
Krug de Suede La Suède, c'est moi ! | top_degueu j'avais une Fortissimo II pour à peu près la meme utilisation que toi et c'est une carte très correcte (avec des drivers simples et qui marchent du premier coup, pas comme chez Creative ) --------------- To have & have not |
pink floyd Trance Is Life... | leur camera aussi sont a chier
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | pour le moment en positionnement 3D ds Q3 j'ai rien entendu de mieux ke la vortex 2 ... l'audigy2 peut etre |
bjone Insert booze to continue | Bin y'a plus de support pour l'audio hardware dans quake 3...
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | comment ça merdé? j'ai jamais eu de merde avec o casque cai la meilleur carte ke j ai eu pour les jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes de lecture vidéo avec Audigy... | Audigy ou MCP-T ? |
AC' 97 (no sound!) | Perdu cd drivers audigy 2 FR |
Le chip sound intégré des mobos. | pb de driver avec ma sound blaster |
Changement de carte son, une Audigy ? | probleme carte son AUDIGY 2 |
Vds Sound blaster pci 128 | |
Plus de sujets relatifs à : Sound Blaster Audigy, C'est pourri. |