|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : soucis intallation W10 qui freeze |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 15:39:42 |
old100 V8 Power |
hub85 |
|
hub85 |
|
gima56 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 12:44:27 |
artouillassse Pas mieux :o |
Là ça m'a plus l'air d'un problème de création de la clé que de version d'iso. Pour l'histoire de l'activation, si ta license n'a pas été "relachée" par microsoft elle est peut-être encore reliée à l'ancien matos sur laquelle elle a été activée. Sur l'ancienne machine (si tu l'as encore), tu lies la license W10 qui fonctionne à un compte microsoft, et tu actives l'installation nouvelle via ce compte. Ca basculera automatiquement le nouveau hardware sur la license. Message édité par artouillassse le 02-03-2023 à 11:19:47 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
seianec | Mais t'as pas un numéro de licence quelque part? Parce que OK la licence est "intégrée" à ton ISO mais elle sort bien de quelque part non? |
zonka x58 forever! | Genre si c'est une licence oem liée a un matériel etc, bof --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | J'sais pas trop mais avec M$ toute diablerie est possible --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
seianec |
|
Publicité | Posté le |