Bonjour, j'ai enfin décidé à passer sur PC depuis mac, pour la 3D, du coup je ne connais pas encore bien windows, j'ai acheté un PC d'occasion il y'a peu, tout était niquel, emballage d'origine, la personne avait vraiment l'air d'en prendre soin et surtout d'être correct, donc je ne pense pas que le problème vienne de là.
Mais j'ai un problème vraiment étrange, quand je branche un micro sur la sortie micro devant le PC, Ma voix s'enregistre bien mais elle est toute aiguë et accéléré, (comme les filtre snapchat) une voix pitché quoi, j'ai essayé plusieurs micros et plusieurs programme, toujours la même chose.
Au contraire si je branche à la sortie micro derrière l'ordinateur, le son est extrêmement FAIBLE même en réglant toutes les entrées au max, en criant dans le micro j'entend à peine ma voix, et il y'a un fond de bruit un genre de fréquence basse, donc pas viable non plus
Si je branche mon casque gamer (avec micro intégré) en USB, là tout marche normalement (mais j'ai besoin de brancher mon micro en jack, un vrai micro)
J'ai également téléchargé les pilotes audios realteck, mais rien
Je n'ai absolument RIEN trouvé sur internet concernant un soucis de voix aiguë, alors je m'en remet à vous, ça me parait très bizarre quand même, un grand merci d'avance si quelqu'un peu m'aider