|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros soucis après changement de pâte termique |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2019 à 21:23:29 ![]() ![]() |
freetronic | Hello,
|
quicksilver01 | Tu a fait un clear cmos? en général ça aide --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
freetronic |
zonka x58 forever! | bah, MSI, j'sais pas, en général c'est un trashage du BIOS (c'est la réponse D pour MSI)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Les RAM fonctionnent une par une donc
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kurtlegnome |
|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2019 à 13:35:11 ![]() ![]() |
chermositto | bjr Message édité par chermositto le 07-09-2019 à 13:57:14 |
zonka x58 forever! | Les pins du socket servent à communiquer avec tout le reste de la carte-mère. Si tu as trop appuyé sur le rad, tu as pu tordre un pin correspondant à un slot RAM. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs |
dans un 1er temps , retire carrément le ventirad et vois si le PC démarre Pour la ram avec 2 barrettes , tu avais testé uniquement en A1 et B1 ? Message cité 1 fois Message édité par Space le 07-09-2019 à 14:04:59 --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
mr-steffen |
Message édité par mr-steffen le 07-09-2019 à 14:12:00 |
mr-steffen | Bon, je me permets un double post pour donner des nouvelles et clôturer le sujet.
Message cité 2 fois Message édité par mr-steffen le 07-09-2019 à 19:48:58 |
zonka x58 forever! | --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs |
as tu testé en retirant le ventirad ?
--------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
fif Salut à toi ... |
driks45 | J'ai eu un soucis un peu similaire... essais de vérifier si ton bios est à jour et sinon upgrade le.
|
mr-steffen | Je finis mon dossier sous peu et je pourrais me replonger dans le pc et notamment regarder de plus près le socket.
|
elfenHD Right 2 Repair | N'empêche que reflasher le bios ne coûte rien et permettra d'écarter une hypothèse.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
lenys054 | Flasher un bios alors que le pc n'est pas stable
Message cité 1 fois Message édité par lenys054 le 10-09-2019 à 19:32:29 |
elfenHD Right 2 Repair | Tu peux flasher un bios avec le minimum vital comme testé, ça bootait sans soucis. Message édité par elfenHD le 11-09-2019 à 08:21:47 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
elfenHD Right 2 Repair | Chez Intel il y a un très léger "jeu" sur le socket mais rien qui ne puisse à ma connaissance endommager ce dernier s'il est correctement verrouillé. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
driks45 | Il me semble que tu peux le faire demarrer avec une seul barette de ram donc je ferais up ou downgrade du BIOS si j'etais toi pour effectivement écarter le sujet... |
nordine787 Merces Letifer | Salut t'as essayé de mettre beaucoup de pâte thermique comme à l'origine lol ? Sinon mettre trop de pâte thermique ça ne change quasiment rien |
lenys054 |
Message cité 1 fois Message édité par lenys054 le 11-09-2019 à 18:58:43 --------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
leroimerlinbis |
Pâte thermique conductrice ??? |
gima56 |
Message édité par gima56 le 12-09-2019 à 10:45:12 |
lenys054 | bon quoi qu'il en soit,j'ai demonter le CPU est ca a marché
--------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement d'alim, 11 ans plus tard | Changement PC Jeux/VM |
Pc ne boot plus suite changement de processeur | Changement CG |
Changement de processeur | Remettre ou non de la pâte thermique |
Crash image fixe GPU | Ralentissements après changement ventirad |
Retour d’expérience remplacement de pâte thermique carte graphique | Problème après changement de processeur |
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis après changement de pâte termique |