Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Souci de veille avec samsung 24" G3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11267850
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2023 à 15:04:30  answer

Bonjour,

je ne vois pas d'où vient l'origine de mon problème. Depuis une semaine j'ai un écran samsung 24" G3. J'ai désactivé sur l'écran la veille d'affichage. je l'ai programmé via la gestion de l'alimentation win et je l'ai mis sur 10 minutes.

Ecran branché en display port 1.4, cable de 2 mètres.  

Donc, quand l'écran se met en veille, impossible de le ranimer, il m'indique no signal (sur l'écran je suis sur détection automatique de la source). Obliger de rebooter.

Aujourd'hui, j'ai changé de cable et je suis passé sous HDMI 1.4. Nickel, il se réveille de la veille. Sauf que si je ne réveille pas l'écran immédiatement de sa veille, mon UC reboot toute seule.
Pas de bip d'anomalie, uniquement le bip de démarrage.

A jour des drivers.
win 10 pro à jour également.

12400f
CM Gygabyte b660 dsh3
6600xt  
8 gigas de ddr4 en 3200 mais je sais plus la marque  
Alim Enermax modulaire gold 80+ 550w.
Cpu à 28/32 et CG à 37/40. Au repos.

En dehors de ça le PC fonctionne nickel.

Alors, évidemment j'ai mis l'option de veille win sur "jamais" pour résoudre le problème et réglé la mise en veille sur l'écran et pas sur l'UC mais c'est un pis allé. Et surtout, pourquoi mon UC rebbot toute seule... :??:    

Si vous avez des idées, merci !

mood
Publicité
Posté le 28-07-2023 à 15:04:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Configuration avec écran 49 pouces samsungProblème performances Samsung 990 Pro
Souci de température du CPU ?Souci de Graphique / Crash et Green Screen sur un pc neuf de 2 ans
SSD Samsung 990 Pro à conseiller ou pas ?Pb écran noir Samsung QE85QN et Marantz SR 7015
Souci FPS jeuxProblème double Affichage TV / Ecran PC (TV en veille)
DELL G3 15 3500 - problème démarrage - ventilateursRecup de donné sur Samsung SSD 870 evo 2TB
Plus de sujets relatifs à : Souci de veille avec samsung 24" G3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR