|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : souci CG ou CM (edit question pcie) |
polite as fuck blues falling down like hail | Message cité 1 fois Message édité par polite as fuck le 17-01-2017 à 09:27:53 |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 00:04:29 |
polite as fuck blues falling down like hail | merci, oui mais lors de l'installation il ne m'a propose comme driver que controleur vga.. |
polite as fuck blues falling down like hail | pardon, les ports de la carte graphique |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Heu, c'est le driver de Nvidia que tu dois installer: http://www.nvidia.fr/download/driv [...] /113665/fr (pour Windows 10 64 bits) --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
polite as fuck blues falling down like hail | pourtant ce sont les drivers fournis avec la CG que j'ai installé.
|
polite as fuck blues falling down like hail | je précise, j'ai installe windows puis le dvd msi fourni avec la carte mere et enfin le dvd nvidia fourni avec la CG |
polite as fuck blues falling down like hail | non depuis un dvd windows, ensuite le dvd msi et enfin le dvd nvidia. |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 01:55:31 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
Ensuite tu parles d'une "mise à jour" sur le site MSI, mise à jour de quoi ? (BIOS, chipset, ....) Peux-tu connecter le PC en ethernet pour qu'il fasse ses mises à jour windows ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 15-01-2017 à 07:24:23 |
polite as fuck blues falling down like hail |
|
artouillassse Pas mieux :o | J'insiste sur l'éthernet, tu ne peux pas mettre la tour et l'écran à proximité de la box juste le temps de faire les mises à jour windows ?
|
artouillassse Pas mieux :o | D'après ton premier message j'en déduis que tu as connecté l'écran à la carte graphique (GTX 1050ti), j'ai bon ? Message édité par artouillassse le 15-01-2017 à 08:39:14 |
artouillassse Pas mieux :o | Commence par virer la 1050Ti et connecte toi sur une sortie de la CM. |
polite as fuck blues falling down like hail |
artouillassse Pas mieux :o |
artouillassse Pas mieux :o | Pas le BIOS pour le moment.
|
polite as fuck blues falling down like hail | ok, donc je reinstalle sans la CG.
|
polite as fuck blues falling down like hail | ok, et de réinstaller sans la CG c'est pour savoir si le problème vient de la CM? |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Sauf erreur de ma part avec une B150 quand il y a une carte-graphique dédiée le processeur graphique du CPU est désactivé automatiquement.
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
polite as fuck blues falling down like hail | c'est celle ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00217689.html un seul ventilo.
|
polite as fuck blues falling down like hail | ok, mais dans afterburner a la rubrique "graphic card" il n'inscrit pas le nom de ma carte mais "standard vga graphic adapter". |
polite as fuck blues falling down like hail | oui, du coup j’attends cet aprem de me connecter et de faire des live updates?
|
polite as fuck blues falling down like hail | ok, merci je te tiens au jus quand j'aurais franchi une étape.
|
polite as fuck blues falling down like hail | yes, c'est la prochaine étape.
|
polite as fuck blues falling down like hail | merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |