Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  solution Reboot intempestif avec A8v et 9800pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

solution Reboot intempestif avec A8v et 9800pro

n°3930986
ltarick
Posté le 10-03-2005 à 12:47:06  profilanswer
 

Voila je post juste pour informer les personnes qui ont toujours des problemes de reboot intempestif (l'ecran s'éteint et le PC redemare).
Aprés avoir tous essayé sur ma machine (memtest, reformatage, changer d'alim,..) y avait rien a faire.
G donc ramener la machine chez le vendeur, le probleme venait de la compatibilité ATI et VIA. Il m'a mit une 6600GT a la place, et tous est nickel!
En plus avec l'ATI 9800pro sapphyre j'avai 5900points sur 3Dmark03
Avec la 6600GT Palite (??)g 7950points, c mieux.
Voila j'espere ça va aider certains gens, car je sais que le pb est très répandu actuellement.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 12:47:06  profilanswer
 

n°5511489
p@radox
Posté le 08-05-2007 à 22:15:25  profilanswer
 

salut !!
 
ton post m'interesse car j'ai à priori les memes type de probleme, ecran bleu etc. Cela dit je suis pessimiste car en passant un coup de Memtest86 j'ai des plein d'erreurs des le debut, alors sur un autre pc , la barrete est nickel avec ce test... Du coup je ne plus trops ce qui faut faire, j'ai bien evidement tout desactivé, son, lan , etc. Autre details, j'ai  lancé une disti linux sous live cd; ça passe sans probleme sauf quand je relance avec le sata.. Bizarre quand meme. Ce probleme me rend fou..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  solution Reboot intempestif avec A8v et 9800pro

 

Sujets relatifs
Problème intempestifpb lors de reboot => besoin d'aide
9800pro 128 à 350 Mhz ???cm Asus A8V DeluxeWifi (pbm avec modemrouteur)
Problème de reboot lors d'accès disquePlantage aux demmarage de Windows avec ATI 9800Pro ??
Asus A8V et DDR ECC / REG ???solution de stockage & fiabilité
Gros pblm de flash ASUS A8v deluxeprobleme d'arret intempestif
Plus de sujets relatifs à : solution Reboot intempestif avec A8v et 9800pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR