|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soluce---> Faire fonctionner carte son hercules muse 5.1 DVD |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 23:27:36 |
ricardcoca | ceci est valable pour toutes les cartes sons. |
freejuga | okay |
statoon Enjoy the silence | hmm, je regarderai ca dans le bios tiens, en effet j'ai eu le meme probleme, j'ai eu beau chercher, j'ai décidé de virer la carte son. je testerai ca merci freejuga |
freejuga | J'avais les même symptome que toi statoon sa merder grave impossible d'installer les drivers... et après nikel tiens moi au courant si ça marche pour toi aussi (j'en doute pas ) |
statoon Enjoy the silence | ce serait trop bien, car j'ai réussi a entendre malgré tout un peu la qualité de la muse, ca change de ma realtek ac97 |
statoon Enjoy the silence | bon ... résultat des courses ... Ca fonctionne c'est trop bon !! merci pour l'info |
freejuga |
|
statoon Enjoy the silence | exactement
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 22:38:51 |
Coconet | Salut
|
Jacques_NOLF | C'est quoi ta carte mere ? |
freejuga |
|
freejuga |
|
Coconet | ouaip, j'ai meme essayer de brancher la sortie pour mes hp avant sur le port noir (hp arrière), et toujours rien... |
freejuga |
|
freejuga | Un ptit up |
toutoune28 | L'ordinateur démarre jusqu'à l'écran de chargement de woindows et la il me fait un écran noir! Et plus rien! |
toutoune28 | Quelqu'un a t'il une solution???? |
toutoune28 | Please help !!!! |
toutoune28 | ouais mais ça résoud pas mon problème! |
soloyan01 | tu es sur que ca vient de ta carte son? essai de l'enlever pour voir si ton pc démarre normalement sans. |
soloyan01 | c'est franchement trés bizare ce problème.
|
toutoune28 | Avec tous les jeux gourmands! Battlefield 2, Need for speed... |
toutoune28 | Merci de me répondre!!! |
toutoune28 | HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
soloyan01 | peut etre qu'il n'y a pas de solution a part le SAV lol.
|
tintin717 | Dites, moi comme erreur j'ai no boot device or insert proper boot device and press a key, c'est le même style d'erreur pour vous? |
prethorian 113 |
|
Publicité | Posté le |