|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Soit je joue, soit je regarde la TV, mais impossible de faire les deux |
rexet | Bonjour
Message édité par rexet le 28-10-2002 à 20:31:12 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 19:13:39 |
funkybitefamily | ton topic est trop long a lire meme moi je l ai po lu |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Je suis quand même pas le seul à avoir une GeForce 3 sous 2000 ou XP qui corrige le bug des jeux en 60hz et qui utilise la sortie TV de sa CG --------------- Feedback Achat/Vente |
hubneo | dsl moi j ai une xbox pour le mpeg4 alors pas testé la sortie tv, mais franchement les gforce3 c estde belles bouses comme cg |
rexet |
Ernestor modo-coco :o | TvTool ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
rexet |
en effet, je ne sais pas pourquoi mais il passe outre ce pb de rafraichissement... mais le problème (je suis verni dans le genre moi) c'est qu'il plante chez moi. En effet, ça varie, mais entre 45min et une heure, j'ai le droit à un énorme plantage : l'image se fige en carré de toutes les couleurs et le son tourne toujours... si je touche au PC, le son tourne en boucle et reboot brutale obligatoire car plus rien ne répond : le freeze complet.
TeigneuX | Moi j'utilise Multires tu peux le trouver sur nvchips. --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
rexet |
Multires ?? c'est quoi ça Merci en tout cas
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 20:37:33 |
rexet |
ben j'ai pensé à la boucle infini mais j'ai fait des tests : un divx qui tourne sur mon écran PC ne plante pas, en utilisant la sortie TV en passant pas les drivers, ça ne plante pas non plus... vraiment ça ne plante qu'avec TVTool donc c'est bien lui le fautif. --------------- Feedback Achat/Vente |
mouss_diouf Ready to ride. | si tu veux essayer un autre prog pour le 60 Hz, il y a refreshlock.
|
Ernestor modo-coco :o | Ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
rexet |
je me rappelais en effet que y'avait un des correcteurs du refresh qui tournait en tache de fond... ça m'embête un peu d'ailleurs mais si c'est le seul moyen pour pouvoir utiliser ma sortie TV sans être obligé de rebooter ... Merci en tout cas car je ne me serais pas souvenu du soft.
ilien83 C'est écrit dessus ... | Moi, toute façons, j'ai du mal à jouer en regardant la télé, mais d'après mon fils, c'est un problème d'âge... |
rexet |
Bon papy, arrête de squatter mon PC et retourne à ta partie de Scrabble stp !! --------------- Feedback Achat/Vente |
baloo0 |
|
rexet |
baloo0 | bah pour le sujet je crois que les tv sont limitées a 60 hz en tx de rafraichissement |
rexet |
Ah c'est plus intéressant déjà... mais dans ce cas, quelle est la technique pour forcer le refresh à passer en 60hz quand je sors sur la sortie TV --------------- Feedback Achat/Vente |
Nono non, pas le petit robot |
ca reste du 50Hz doublé si je ne m abuse et non du vrai 100Hz |
rexet | oui mais on s'éloigne les enfants, on s'éloigne ... Message édité par rexet le 29-10-2002 à 16:35:05 --------------- Feedback Achat/Vente |
Nono non, pas le petit robot |
daisolai |
rexet |
rexet |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
rexet |
|
TeigneuX | Faut préciser que la sortie tv ne peux pas fonctionner en même temps que la sortie normale !!! du moins pas avec les GF3 --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
rexet |
Ben clair que normallement la GeForce 3 n'est pas sensé supporté le Dual View et tu risques de détériorer tes écrans en le forçant... --------------- Feedback Achat/Vente |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | au fait elle marche toujours bien ta tyan ? |
|
rexet |
ouais elle tourne bien... le pb c'est que d'ici un an je pourrais plus upgrader et faudra tout changer quoi ... et puis un petit pb d'incompatiblité entre les lecteurs DVD Pioneer et la Tyan Tiger (impossible de le faire tourner en DMA). Sinon ça roule ! --------------- Feedback Achat/Vente |
|
funkybitefamily | hep chui de retour mùerci d avoir rediter ton mess la c comprensible...
|
rexet |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'écran s'arrête lorsque je joue ..... (urgent svp) | Impossible de graver !!!!! |
impossible de brancher un lecteur de cd sur controlleur HPT370A | Impossible d'installer un modem ALCATEL one touch usb (la raie) |
IMPOSSIBLE de changer les parametre de ma geforce4mx!! | impossible d'installer un fuji 2600z |
Impossible de formater mon dd | impossible d'activer l'utilitaire TV avec ma leadtek GF 4 TI??? |
install winxp sur KT4ultra+athlon xp2200 impossible | Impossible d'avoir mon APN dans le poste de travail |
Plus de sujets relatifs à : Soit je joue, soit je regarde la TV, mais impossible de faire les deux |