Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'installer un modem ALCATEL one touch usb (la raie)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer un modem ALCATEL one touch usb (la raie)

n°1910008
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 25-10-2002 à 18:39:54  profilanswer
 

Hello
 
un pote a AOL (  :sarcastic: ) avec une raie manta.
Ca marchai bien, pis il a changé de CM car elle avait cramé. Mais maintenant sur sa nouvelle CM (une Abit Be6 il me semble) bah impossible d'installer le modem adsl : on met les pilotes qui s'installent nickel, mais apres lorsqu'on branche le modem, ca clignotte en rouge pis pouf, ca s'éteint. il a téléphoner a AOL, ils ont pas été capable de l'aider... il a essayé sur son portable aussi, mais il a du faire une fausse manip pke sa fait la même chose, ca s'allume puis plus rien..
On a aussi desintaller les pilote, supprimé le modem ds le gestionnaire de periph, reboot, insall les pilotes, reboot pis brancher le modem mais pas mieux.
 
Une idée?


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 18:39:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'installer un modem ALCATEL one touch usb (la raie)

 

Sujets relatifs
IMPOSSIBLE de changer les parametre de ma geforce4mx!!impossible d'installer un fuji 2600z
pas moyen d'installer un fuji 2600z sous 98installer des news driver n-vidia ???
Peut on partager un modem comme on partage une imprimante ?!!! Mon modem , téléchargement à 17Ko !!!
xp 5.1 wintv alcatel et tout le reste peut etre...Modem ADSL ASUS (AAM6000UG) ?? problème
Faut il installer WINFOX de leatek avec la geforce4 ou escceque c inut 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer un modem ALCATEL one touch usb (la raie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR