|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Socket légèrement fondu |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 13:45:25 |
deckard78 |
deckard78 | Par partie mobile, j'entends celle qui bouge quand tu actionnes le levier pour mettre ou retire le CPU. |
alfox1 Geek a la retraite | photo ? |
deckard78 | J'en fais une ce soir
|
alfox1 Geek a la retraite |
si, c'est pas facile, ca casse et je te raconte pas apres pour esayer de le remmetre, c'est carrement impossible, et c'était seulement un Socket 5, donc un socket A qui a plus de connections c'est mission impossible!
|
mouais, faut voir avec un petit proc genre dudu d'occaz a pas chere. |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 19:06:22 |
pour le prix que ca coute un dudu.
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deckard78 | Un magnifique Thunderbird. Bref, une belle fournaise. La personne qui l'a monté l'a laissé tourner 1 à 2 minutes jusqu'à ce que le processeur grille. |
alfox1 Geek a la retraite | a ouais quand meme, c'est mort
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | vu la tete du plastique c'est un bon petit court circuit ... donc pas sur que ce soit une bonne idée de monter un truc dessu
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 22:50:36
|
deckard78 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 00:45:09
|
deckard78 | Bon, j'ai démonté la partie haute du socket (photo dans le premier post) et je vais essayer de trouver un petit processeur pour faire quelques tests.
|
alfox1 Geek a la retraite | tu peux tjs tenter de reparer avec un socket d'une CM HS. |
deckard78 |
|
alfox1 Geek a la retraite | ha ok, c'est cool, mais ta juste bien nettoyer? |
deckard78 |
|
lol |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 14:26:58 Bon ben c'est génial. Ce serait gentil de poster aussi quand ça explosera, juste pour info |
Fredaxe Vroup... | La première photo est impressionnante !!!... |
gamood |
|
Publicité | Posté le |