|
Auteur | Sujet : SLK 800 |
---|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 23:16:42 |
latoucheF7duclavier |
|
hide |
et y'en a plein qui ont monté un slk sans rien kc
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | c koi le couple ideal slk 800 + ventirad pour moins de bruit possible et meilleure temperature possible ? |
hide |
ben quoi ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
le slk est un rad !
Message édité par hide le 03-12-2002 à 23:28:14 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dakans pouet pouet |
sans cousinet tes sur de foutre + ke 500gr sur le core
|
Dakans pouet pouet |
ha ?! y a un SmartFan 3 maintenant ? |
hide |
manu512 Moi je dis Prout :D | Moi c SLK800 + Spacer parce que gt pas trankille .
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 23:33:57 |
Dakans pouet pouet |
tu met un aspirateur en souflerie sur le SLK et tu met l'aspirateur dans une autre piece
|
Boba_Fett |
|
Dakans pouet pouet |
pour repondre a un poste,ils ont inventée un truc ki est tres bien
|
Dakans pouet pouet |
les cousinet du proc ne touche pas la basse du SLK
Message édité par Dakans le 03-12-2002 à 23:40:26 |
latoucheF7duclavier |
l'aÿ eunöme! |
Dakans pouet pouet |
F7 |
latoucheF7duclavier |
|
unhunter TP forever | mince j'ai acheté un slk800+S2 hier et j'ai pas mis les coussinets, enfin le gars de Ultr@Media m'avais rien dit du tout à propos des coussinets, je lui ai dmeandé à quoi ça servait et im m'a dit rien
--------------- feedback ^_^ |
hide |
et à ton avis j'ai utilisé quoi pour tz répondre ?? et en plus t'évites le sujet --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DrDS |
|
hide |
d'autant plus que le p3-s est en 0.13 µ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pensez-vous que deux SLK800 vont pouvoir se caser sur une MSI K7D Master et deux MP ? |
hide | je sais pas, pasque il est assez large --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
leto |
--------------- -- |
hide | # Dimensions (LxPXH) :
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
unhunter TP forever |
Nono non, pas le petit robot |
en fait, la base du rad est plus petite que la taille du socket pour que l air ne soit pas perturbe (le ventilo souffle l air enter les elettes et sur les autres rad, arrive a la plaque de fond et la il sait plus quoi faire l air (mode gogolle masi vous me comprenez j espere) alors que la bah la base est toute petite donc dans la plupart des cas, l air ne renconter pas la base et passe donc tout du long du radiateur... si tu met un spacer, tu bouche le bas des ailettes et tu perds un des avantages du rad
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ben de toute façon après la base du rad, il y a le processeur, donc l'effet est le même qu'avec un spacer, qu'il y en ai un ou pas ... |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
hide |
censé ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DrDS |
|
warzouz alias NazgûL |
mac fly | Le spacer ne "soulage" pas la pression du rad: ça n'est PAS son role.
Message édité par mac fly le 04-12-2002 à 11:46:07 |
Daryl www.elecson.com | blue flag --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Dakans pouet pouet |
bon,pour ceux ki se demande pourquoi je deconseille l'utilisation d'un spacer,je v essayer d'expliker mon point de vue sur la chose
|
hide |
hide |
moi je passe l'aspi dans mon boitier tous les mois --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dakans pouet pouet |
ouai,moi aussi faudrai ke je demonte mon PC pour faire les poussiere Message édité par Dakans le 04-12-2002 à 12:23:34 |
Dakans pouet pouet |
ben,moi g po le choix ,un 120*38 memme en 5volt ça souffle |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
faut mettre des poissons-ventouse dans les WC pour enlever les algues vertes ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kell ventilo pr un 2200+ avec un SLK 800 ? | Antec SLK 2600 AMB |
Montage SLK 800 Help SVP pleazzzee | SLK 800 + S3 ou SLK 800 + S4 ? |
Je veux un SLK 800!!! | SLK-800 vs VOLCANO 7+ |
Y sort quand en France le Slk 800 ??? | |
Plus de sujets relatifs à : SLK 800 |