|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SLK 800 |
HIL | Salut, je viens d acheter un radiateur SLK 800, il a l air très bien mais il y a pas trop d explication sur le montage, qq'un sais où je peux trouver ça ? |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 15:51:23 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
zapruder pannoteur frustré | serre-joint + lance thermique
|
HIL | ... déconnez pas je suis en train de le monter et je sais pas comment faire !!! |
HIL | bon en fait j ai trouvé, |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 16:08:51 |
chaced |
chaced |
chaced |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 03-12-2002 à 17:05:43 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
hide |
ouais mais thermalright recommande leur utilisation --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
warzouz alias NazgûL | Avec une toure et le proco vertical, ça doit faire une sacré traction sur les ergots du socket ? Les coussinets sont suffisant pour répartir la force des chocs lors d'un transport ?
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
hide | 500 grammes mais le socket Aa peut en supporter plus --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Nono non, pas le petit robot |
bah oui, g ete oblige de les mettre moi, les coussinets d origines ne sont pas au bon endroit |
hide |
ben tu moment qu'il mange pas des coups y'a po de risque --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Nono non, pas le petit robot |
faut eviter d y mettre des coups qd tu le deplace et tu le transporte en horizontale masi en tout cas le mien n est tjrs pas tombe (heureusement sinon 500g sur la CG ca va faire mal ) |
warzouz alias NazgûL | A titre d'info, l'Aqua 690 fait 270g, ventilo compris et est validé jusqu'à XP 2600+. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 03-12-2002 à 17:39:52 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
hide |
bah non moi, jamais, chui doux avec mon pécé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
warzouz alias NazgûL |
esteban74 | J'arrive pas a trouve un site ou ils vendraient ce fameux SLK.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | je croyais k'il parlait du radiateur d'un coupé SLK de mercedes-benz
Message édité par ptibeur le 03-12-2002 à 22:28:01 |
esteban74 | Merci
|
DrDS |
|
Dakans pouet pouet |
pas de spacer avec un SLK800 !!! |
Dakans pouet pouet |
rien a voire |
Dakans pouet pouet |
a titre d'info,mon Aqua690 modifier pour reçevoir directement un ventilo de 80 fesai 10°c de + ke mon SLK800 sur mon XP2100+
|
leto |
--------------- -- |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dakans pouet pouet |
ben je peut te dire tout de suite ke son PIII oc a 1600 chauffe + ke mon XP2100+ |
Boba_Fett |
|
Dakans pouet pouet |
ben,a cause de sa conception,puis le spacer avec les cousinet donnée avec,ça le fait pas trop |
Boba_Fett |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
kell ventilo pr un 2200+ avec un SLK 800 ? | Antec SLK 2600 AMB |
Montage SLK 800 Help SVP pleazzzee | SLK 800 + S3 ou SLK 800 + S4 ? |
Je veux un SLK 800!!! | SLK-800 vs VOLCANO 7+ |
Y sort quand en France le Slk 800 ??? | |
Plus de sujets relatifs à : SLK 800 |