|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon SLI marche pas! |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 22:35:13 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 22:36:27 T'as mis le pont SLI et vérifié les branchements des prises Molex et PCI-e ? Message édité par Profil supprimé le 31-12-2009 à 09:59:12 |
swissforever i7 Inside | tu es sur que ta mobo supporte le SLI? et que tes cartes sont supportée? je ne connais pas ta mobo! --------------- Swisscore |
Revan Corana | bah la crosshair ii formula c'est dans la gamme republic of gamer de asus et donc ça supporte même le 3-ways sli donc le problème c pas ça
|
Revan Corana | en plus mon sli est reconnu par windows et gpu-z |
swissforever i7 Inside | mais là tu as réussi ou pas?
--------------- Swisscore |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 22:59:27
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2009 à 09:59:17 |
thepilot64 | met des pics, |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 00:08:56 |
yotos | le probleme c'est que mon sli est desactivé il ne me propose pas l'activation du sli pourtant tout est bien branché... mon cpu est un e6600 cadencé a 3.4ghz sur un ventilo zalman 9700led |
swissforever i7 Inside | et il n'y a pas une option dans le bios? il détecte bien les 2 ? --------------- Swisscore |
xdingo agadou | Bonjour,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
yotos | ben si justement les deux cartes sont dans le gestionnaire de peripherique mais j'ai l'option definir la configuration physx mais il n'y a pas SLI.. |
yotos | je suis sous seven professionnel 7600 |
yotos | Revan Corana comment as tu activer ton sli?? y'a t-il une option sur la mobo dans le bios? |
Revan Corana | Non je l'ai activé depuis Windows dans le panneau de configuration Nvidia |
swissforever i7 Inside | everest ultimate pour faire test CPU et RAM et HDD --------------- Swisscore |
Revan Corana | Merci!
|
Fly2thesky | t'aurais du revendre ta cg et acheter une plus puissante
|
mucht | g 2 8800gt que g payé en tt 180€ trouve moi une carte qui fait 20500pt a 3dM06 et ki fait tourner crysis a fond aa2x pour ce prix |
Revan Corana | >Fly2thesky en fait c'est pour patienter en attendant le GT300 que j'ai pris ça mais dans l'absolu t'as raison. |
Revan Corana | BOOOOOOOOONNNNNNE AAAAAAAAANNNNNNNNééééééééééééEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Requin94 |
paladin3333 |
Message édité par paladin3333 le 01-01-2010 à 05:34:42 |
Revan Corana |
|
yotos | desolé je n'etais pas chez moi... oui il etait OC mais j'ai totu remis d'origine.. les deux cartes sont identiques... mais Revan quelle est la version de tes pilotes?? |
Revan Corana | Yotos mes drivers sont en version 195.62
|
yotos | je te remercie je vais tester.. pis si sa marche pasa lancer les cartes contre le mur ^^ |
yotos | mais les deux cartes sont en parfit etat de fonctionnement testée une par une.. les deux dans les panneaux nvidia.. et dans le gestionnaire de peripherique |
yotos | Salut me voila encore le Sli ne marche toujours pas.. je ne sais plus quoi faire la |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |