Bonjour,
J'ai installé une carte wifi sur la tour de mon ordinateur, tout a fonctionné plutôt bien pendant 2 semaines. J'avais juste une connexion un peu faible car la livebox se trouve 2 étages en dessous de mon ordinateur.
Et puis d'un coup je n'ai plus capté du tout internet. Après avoir lu plein de trucs sur les forums et essayé quelques solutions comme le reboot de la livebox, j'ai fini par désinstaller le logiciel fourni avec la carte pensant que le problème venait peut-être de là... Et là miracle sans le réinstaller je recaptais internet. J'ai compris après que je n'avais pas désinstaller le driver atheros mais juste un petit logiciel qui va avec la carte (mes connaissances en informatique sont très limitées).
Seulement voilà maintenant le signal est encore plus faible qu'avant : je ne capte plus qu'une barre. La diode de la carte wifi ne clignote plus. On dirait qu'en déconnectant ce logiciel, l'antenne fournie avec la carte ne fonctionne plus.
Comment faire pour récupérer plus de connexion au réseau? Si je réinstalle le logiciel je ne capte plus du tout internet....
Je n'y comprend plus rien
Si quelqu'un connait une solution...