|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sifflement pc en jeu |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 17:12:47 |
noreload | Peut être un soucis de boitier qui te crée ça, quand tu as le sifflement essaye de déplacer ton boitier doucement.
|
hullrak | Je pense en fait a l'étage de la cg sur la carte mère (une z77a g45) , comment changer le voltage de manière sécurisée ? |
hullrak | De la carte mère en fait puisque j'ai déjà changé la cg mais on dirait que sa vient de la cg ou juste derrière la cg , la carte mère donc ^^ |
hullrak | msi z77a g45 , niveau température tout est clean et les test avec 3d mark , aida64 ou encore occt on rien fais planté |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 17:53:14 |
hullrak | Bob je t'avoues que j'ai jamais touché au voltage dans le bios ya un risque ? |
regis98 Mass Defect | c'est pas la première fois qu'apparait ce problème sur la HCG 520....
|
hullrak | Tu penses donc aussi a l'alim regis ? Malgré que la "zone" du bruit soit plus vers la cg ? Après si c'est pas dangereux ça me dérange pas spécialement |
regis98 Mass Defect | C'est juste une partie du fonctionnement de l'alim qui devient audible, alors que ca ne devrait pas....
|
hullrak | Rien de dangereux donc ? Que ça vienne de l'alim ou de la carte mère (ou d'ailleurs ^^) |
regis98 Mass Defect | Pas de danger....juste a contrôler |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | +1 et il y a 730 connectés a cette heure la ^^ --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
hullrak | Up ^^ |
hullrak | Up |
hullrak | Une idée ? |
hullrak | Oui je vois ou il est , c'est au niveau des valeurs que je ne sais pas vraiment quoi mettre |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | je dirait 1.12v pour commencer (vu la série de proc que tu as) --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
hullrak |
hullrak | Nels69 , ça se produisait uniquement en jeu comme pour moi ? |
hullrak | Ha oué en plus on a pratiquement la même config hormis le proco , je vais test de toute manière enlever et remettre une barrette j'ai beau pas être manuel ça devrait aller^^ |
hullrak | Bon je viens de test en enlevant une barrette , pas de changement mais ça valait le coup d'essayer |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Publicité | Posté le |