|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 'Plus de jus'... alim out ? Pas seulement ? Tests inside... |
daStubdaS | Hello tt le monde...
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 17:37:57 |
daStubdaS | Ok... ça c'était pour la leçon. Merci, je l'attendais !
mrdoug |
|
daStubdaS | Vrai que là, c'est la claque avec cette alim. La prochaine, je prends une Seasonic (j'allais déjà la commander hier mais là, je pense que je vais attendre de diagnostiquer le problème... j'aurais p-e d'autres choses à commander en même temps !)
daStubdaS | Je me permets un petit up... vraiment aucune piste, là. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
toom60 | d'apré moi la cm est morte sinon méme avec un proc hs je pense que le tout devrait rester alimenté , les ventilo tourner et c'est tout . |
daStubdaS |
daStubdaS | Ah... intéressant et intrigant.
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 22:35:22 |
daStubdaS | Ben oui. Là, je ne comprends pas du tout. Très bon boitier, alu. Du solide, vraiment. Un Super Flower SF-201... Et il ne s'est rien passé de particulier, ces derniers temps... j'ai démonté la façade, le bouton on/off semble nickel, le cablage ne semble pas poser de problème... mystère total ! Message édité par daStubdaS le 08-04-2007 à 23:02:00 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
kakalake | Pour tester l'alim, débranche la (entièrement) et allume la en faisant un pont sur deux fils.
|
daStubdaS | Bon. L'alim est naze, c'est sur. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS | Oui oui, j'ai fait les tests sans rien de branché. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boîtier et alim' Cooler master ? | x800GT Avec Alim 220/240W / Max 340 |
les tests de hardware.fr pour les carte videos | Alim pour 7600GT ? 300W ? |
alim suffisante ou pas????? | 6600GT ou X800GT Pour CS et CSS seulement! |
X1950 GT et alim 350 watts ? | Quel choix d'alim. pour une très grosse machine ? |
PB Alim portable HP Pavillion Z7000 | Alim Biostek : qui connait ? bien ou pas ? |
Plus de sujets relatifs à : 'Plus de jus'... alim out ? Pas seulement ? Tests inside... |