|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel config pour serveur adsl ? [recherche pb chipset via] |
smiley0041 | que dois-je utiliser comme config pour en faire un serveur adsl avec mon modem usb speed touch ?
Message édité par smiley0041 le 17-07-2003 à 18:54:41 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 15:31:54 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 | j'ajoute que je vais acheter la config complete ... et donc j'aimerais savoir quel matos acheter ...
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 16-07-2003 à 15:42:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
smiley0041 |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
smiley0041 |
smiley0041 |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 15:51:35 |
smiley0041 |
smiley0041 |
smiley0041 |
ginie | moi j'ai un p2 350 avec 256 de ram et sous 2k pro, ça marche tres bien |
smiley0041 |
smiley0041 |
smiley0041 |
ginie | partage adsl -> ça bouffe rien
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 16-07-2003 à 16:08:04 --------------- Mon feed |
ginie | divx -> ça ça va bouffer des ressources HDD et rezo
|
smiley0041 |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
|
ginie | p3 450/500
|
smiley0041 |
ginie | donc carte pci ATA 100 ou 133 et un HDD recent qui va avec
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 16-07-2003 à 16:21:49 --------------- Mon feed |
ginie | une carte pci RAId ne coute que 35e chez moi
|
smiley0041 |
ginie | en principe oui
|
smiley0041 | une derniere question : pour le partage de connection, j'utilise le truc integré a ouindobe ou il existe qqch de mieux ? Message édité par smiley0041 le 16-07-2003 à 16:31:55 --------------- Mon feed |
ginie | sous 2k ou xp, le truc integré marche tres bien, c'est celui que j'utilise |
smiley0041 |
|
ginie | ça vaut mieux |
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
config a bse de barton | Recherche bague LA-DC52C pour canon A70 sur Paris desesperement |
new config et problèmes divers | Quelqun peut m'aider a monter une config (tour pour 1000? en neuf) |
recherche lien tests mémoire et cpu carte vidéo | Recherche alimentation pour mini tour |
Config à choisir | [new config] Quelle RAM pour Barton 2500+ et NF7? |
Dilemme sur une config. | Instalation d'une nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : quel config pour serveur adsl ? [recherche pb chipset via] |