Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Serveur IBM ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur IBM ne démarre plus

n°9260992
cycy2007
Posté le 05-09-2014 à 13:02:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens ici pour vous exposer mon problème en esperant y trouver une solution.
Je possède un serveur IBM Xseries 226 (Xéon 3.0Ghz,2Go de Ram Disque dur sata+ 3 76.4 hotswap SCSI en raid ...)
 
Il y a quelques semaine j'ai remarquer un problème le serveur s'arreter tout seul net (comme une coupure de courant) et pour qu'il redemarre je devais le débrancher attendre quelques secondes et en rebranchant la prise il rebooter sans même que j'appuie sur le bouton.
Ses arrêt intempestif se fesais de plus en plus fréquent et l'ecart entre 2 arrêt diminuer de plus en plus.
Si bien que il y a une semaine il c'est arrêter mais n'est pas repartit et la même après du "repos" il ne repart plus mais quelque chose "d'etrange" ce passe. J'appuye sur le bouton l'alim s'enclenche le ventilo tourne une fraction de seconde les voyants s'allume et il se coupe tout de suite.
Le tout dure une fraction de seconde il fait mine de demarrer mais se coupe net (aucune initialisation bien sur)
 
Quelqu'un aurait une idée? Le processeur? L'alim qui rend son dernier souffle?  
Ps: Le pc a été néttoyé et souffler
 
Merci d'avance a vous

mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 13:02:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Serveur IBM ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Desktop ne démarre plus suite à flash du vbios ATI r9 280 Dual-XPc qui démarre => No Signal
PC qui ne démarre plus !ASUS K53 ne démarre plus (écran noir)
Ma tour s'allume mais ne démarre pas[Help] Win 7 x64 démarre en mode sans echec mais pas autrement!!
pc ne démarre plus, msi 990fxa gd80, erreur code "FF"PC qui ne démarre pas du tout
PC qui démarre mais ne boot pas 
Plus de sujets relatifs à : Serveur IBM ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR