|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 bip separé de 6s au demarrage _urgent |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 01:46:14 |
Neiyro | Coucou, c'est quoi ton alim.
|
fatalkiller | non pas du tout.
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 05:26:08 |
fatalkiller |
|
lauleg | Ah... y a des chances que ce soit l'alim quand meme (bip infini) --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
fatalkiller | pas un long mais plusieurs long et court |
fatalkiller | je peux aller ou pour tester ma ram ?
Message édité par fatalkiller le 05-08-2010 à 05:37:11 |
fatalkiller |
ben non il sont pas rapproché donc c'est difficile a évalué.
|
fatalkiller |
|
lauleg | De rien... Bonne nuit et peut etre à demain. |
fatalkiller | salut j'ai appelé ldlx et ils m"ont dis que c'est la cm ou l'alim.
|
fatalkiller | sauf que les mec me demande 38€ pour testé ma ram.Donc je suis dans une impasse si en plus de sa je dois renvoyé encore ma cm a materiel.net |
Neiyro | T'as aucun pote chez qui tu pourrais tester ? |
lauleg | Pourquoi ne prend-tu pas contact avec le SAV de matériel.net directement ?
|
Neiyro | Mais si il renvoie le mauvais matériel ? Ca fait toujours de l'argent de perdu, vaut mieux cibler le truc. |
lauleg | Ok, mais a moins d'acheter une alim (ou trouver un pote qui te prete une alim), je ne vois pas trop comment cibler plus les choses la... |
Neiyro | J'ai un ami en Martinique, il pourrait lui prêter ? Même si c'est bancale, faut toujours essayer ?
|
Neiyro |
fatalkiller | sinon j'ai trouvé ça http://www.depannetonpc.net/fiches [...] rrage.html
|
lauleg | Bah écoute... Si tu es sur de ton coup et en suivant la signification des bips... y a pas trop a hésiter la.
|
fatalkiller | bon merci pour votre aide je vais me coucher , il est 23h chez moi.
|
fatalkiller | voila, materiel.net m'a conseillégislation de tester avec une autre alim,et si le pb persiste de renvoyer ma cm, la repqrqtipn prendra 3à5semaine comme je le craingnait. |
Neiyro | Ca dépends des bips. |
Publicité | Posté le |