Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  secteurs défectueux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

secteurs défectueux

n°1546488
Sirmat
Posté le 22-06-2002 à 13:54:21  profilanswer
 

est-il possible de réparer des secteur défectueux dans mon disque dur qui ont été repéré avec norton disk doctor et scandisk de winodows,si oui comment dois-je faire sinon ya t-il une autre solution merci..

mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 13:54:21  profilanswer
 

n°1546499
jorage
Posté le 22-06-2002 à 13:57:43  profilanswer
 

A part le formatage de bas niveau, je pense qu'il y a rien d'autre à faire mais, laisses le comme celà tant que celà ne dérange pas le système....!!! @+

n°1551007
Sirmat
Posté le 24-06-2002 à 01:31:50  profilanswer
 

formatage de bas niveau?? c quoi la différence entre un de bas niveau et un de haut niveau??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  secteurs défectueux

 

Sujets relatifs
Comment savoir si mon HDD a des secteurs défectueux ?Ils leur font quoi aux HDD avec secteurs défectueux au SAV ?
plein de secteurs defectueux sur un portable!!!probleme secteurs defectueux sur un disque dur
Probleme DD: secteurs defectueuxSecteurs défectueux...
HD IBM 75GXP de 30 Go et secteurs defectueux....Les 1ers secteurs defectueux de mon 75Gxp
Disque Dur avec secteurs defectueux ... SAV Possible ??Secteurs défectueux: Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : secteurs défectueux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR