Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC qui fige 5 secondes Bip et repart lors des videos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7238538
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 08-12-2009 à 16:16:47  profilanswer

Salut, j'ai un souci qui est apparu du jour au lendemain.

Quand je lance une vidéo peu importe peu importe le codec ou la taille, mon pc se fige réguliérement pendant la lecture :

Le pc se fige 2,3 voir 10 seconde puis emet un bip et la vidéo reprend et le pc est de nouveau accéssible. Quand le PC se fige il est complétement hors service car j'en perd même mes connexion reseau.  :fou:  

C'est un PC correcte (double core, gforce 8800gt, 2go de ram, DD sans pb...) et c'est que lors de la lecture de video que j'ai ce pb.
Si je lance un jeu ou des appli lourdes j'ai aucun probléme il tourne bien et est rapide comme il le faut  :)  

J'ai désinstaller mes codecs, essayé divers les pack de codecs, divers lecteurs mais le probléme persiste...
Actuellement j'ai juste VLC.

Avez vous une idée ?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 16:16:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème avec mon PCConseil Assemblage PC
PC Dell et Upgrade Carte graphiqueProbleme BOOT PC
Conseil achat moniteur PC Démarrer son PC via IRDA et télécommande Harmony
PC Tout en un : HP MS215 vs Acer ez1600Achat PC Dell - compatible carte vidéo pour jeux ?
Config Pc "Gamer"PC qui ne démarre plus ce matin - RESOLU - merci
Plus de sujets relatifs à : PC qui fige 5 secondes Bip et repart lors des videos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR