|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Blue screen, écurant noir avec curseur, ne boot pas, marche bien |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 22:42:38 |
kalopsa l’œuf a fait la poule | au cas ou cela puisse aider a résoudre le probleme voila les 2 dernier rapport d'erreur
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | flashe le bios --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | sur cette cm tu as 2 bios donc si le flash se passe mal, tu boote sur le bios n°2 et tu restaure le bios 1 pour les nouvelles versions: http://lmgtfy.com/?q=bios+asus+rampage+IV+extreme --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
kalopsa l’œuf a fait la poule | lepro y me semble que tu porte bien ton nom, a vrais dire je suis plutôt un noob en matière de bios jusqu'ici bien que j'en soit pas a mon première assemble je n'ai jamais trop eu a rentrer dans le bios a part pour initialiser l'ordre hdd, dvd rom
|
kalopsa l’œuf a fait la poule | re bon j'ai avancé dans les démarche en fait c'est le 3301 que j'ai
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | et donc tu flashe le bios (avec l' utilitaire du bios) et tu teste. J' avais eu un problème similaire sur une maximus v extreme. l' ordi se figeait seulement pendant que je jouait a minecraft en plein écran. résolu depuis le flash --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 21:59:35 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | derien --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
kalopsa l’œuf a fait la poule | ben la ça rebug, |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | il faut multiplier par 2 pour avoir la fréquence exacte, soit 1333mhz ton alim est neuve ?? esc que ton alim a plusieurs rails 12v si oui branche un connecteur pcie sur un rail et le 2eme sur un atre rail --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
kalopsa l’œuf a fait la poule | bon en fait j'avais déjà mis 2 rail différent,
|
kalopsa l’œuf a fait la poule | d'après toi lepro est ce qu'une maj du chipset le ferai ? |
kalopsa l’œuf a fait la poule | voila une page de bsod oui rien que ça ^^
|
kalopsa l’œuf a fait la poule | je mettrai bien a jour mon chipset |
lotof | Pour moi ta carte Mère est bonne pour le père lachaise.
|
kalopsa l’œuf a fait la poule | super |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ça y est je suis de retour (formatage) alors, comme écrit plus haut, tu as un "revo drive" j' ai entendu parler de ce truc, mais essaie d' installer windows sur un hdd classique sans les revodrive. En gros le plus simple possible, 1 barette de ram, la cg si c' est indispensable (branche l' écran sur l' IGP si il y en a un) clavier souris et c' est tout Tiens nous au courant --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
kalopsa l’œuf a fait la poule | bha le truc c'est que si ça marche je suis bien avancé ça voudrait dire que mon ssd a 700 est foireux
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | c' est bien ça http://ocz.com/consumer/revodrive-3-pcie-ssd mais teste comme je te l' ai dit, avec le minimum de composants --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
kalopsa l’œuf a fait la poule | c'est la 3x2
|
kalopsa l’œuf a fait la poule | ok de sur la ça déconne
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | tu as testé sans le(s) ocz ? juste sur un hdd tout simple ? windows "exotique" ? --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
bibi773 | +1 |
kalopsa l’œuf a fait la poule | bon plus de souci de reboot et et bsod
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir apres maj Nvidia | Ecran Noir Et Aucuns Périphériques |
Ecran noir avec un APU AMD A6-3670K | Toujours l'écrans noir après passée l'aspirateur dans là tour |
Nouvelle config - écrans noir - Reboot instantané | Triple screen avec Sli gtx 470 |
Ecran noir sur mon pc Acer Aspire 8530G | Problème d'écran noir au démarrage, pas de bip.. |
[Montage] No boot | |
Plus de sujets relatifs à : Blue screen, écurant noir avec curseur, ne boot pas, marche bien |