Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

Ecran noir avec un APU AMD A6-3670K

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8707587
azerty3
Posté le 02-05-2013 à 23:50:21  profilanswer

Bonjour à tous  :hello: ,

J'ai un Pb. d'écran noir au Boot, j'ai acheté aujourd'hui un Processeur AMD A6-3670K APU socket FM1 (Radeon HD 6530D intégré)

pour le mettre sur ma carte mère actuelle : Gigabyte GA-A75M-UD2H (rev. 1.0) avec sortie vga dvI ET HDMi

j'avais une carte graphique AMD Radeon HD 6570 qui a lâché hier (et ventilo bruyant)
j'ai donc décidé de prendre un APU, je fait essentiellement de la bureautique avec mon pc, pas de jeu.

cependant j'ai un écran noir au Boot, je teste avec une autre carte graphique (Radeon également) cela fonctionne sans pb en hdmi mais pas sur celle de la carte mère.

A travers la seconde carte graphique je mis à jour les pilotes graphique, du chipset carte mère et graphique.
le processeur est bien reconnu dans les propriété système en tant que  : AMD A6-3670 APU with Radeon(tm) HD Graphics 2.7 GHz

Est ce que j'ai oublié quelque chose au montage ou un paramétrage , le bios? que j'ai mis par Default mais rien n'y fait, il n'accepte que la carte graphique supplémentairement.

merci pour votre aide  

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 23:50:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

Sujets relatifs
Conseil upgrade processeur AMD sur M3N78-VMToujours l'écrans noir après passée l'aspirateur dans là tour
GROS problem ecran noire ×Nouvelle config - écrans noir - Reboot instantané
carte mere pour AMD 3500probleme iconnu pc coupe et ecran
texte parasité vers le haut de l'ecran[Surchauffe] CPU AMD Phenom II x4 965BE
Format affichage écranEcran noir sur mon pc Acer Aspire 8530G
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir avec un APU AMD A6-3670K

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR