Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

scaning IDE drives (machin chose).... HELP !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3580386
domestos
Posté le 23-10-2004 à 10:32:01  profilanswer

salut
j'ai recament acheter une carte mere asustek p4p800-e deluxe, et quand je l'ai installer, il y avait un message comme quoi ça essayé de detecter le IDE drives(???) et apres un message du style, "IDE drives not atached to fasttrack", un truc danc ce genre et " the bios is not installed" j'ai ce message pendant 1 ou 2 seconde et apres sa demmare normalement, j'ai tout mis a jour(bios et compagnie) mais j'ai toujours ce scan qui...scan un certain IDE drives et qui m'angueule apres comme quoi le bios is not installed ! quand je suis sous window, je n'ai aucun pb, tout fonctione parfaitement mais je voudrais savoir que faire pour ne plus avoir ça a chaque demarage!
merci !
ma config: asustek P4P800-E deluxe
P4 3Ghz
disk dur 60Go (ce n'est pas un sata)
window XP

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 10:32:01  profilanswer

n°3580618
eric011
et vive la galère
Posté le 23-10-2004 à 12:43:37  profilanswer

mais ta carte mere a un port sata ou peut faire du raid ,c'est ça??si c'est ça ,j'ai dejà lu un post du même genre ,et je crois qu'il etait conseillé,si tu n'utilises pas ton RAID,de le deconnecter dans le bios!car sinon ,il recherche un driver que tu n'as pas installé  ,vu que tu ne l'utilises pas!dis moi si ça marche!

n°3580641
domestos
Posté le 23-10-2004 à 12:55:22  profilanswer

c'est bon ça ne me met plus le message, on ma dis, dans un autre forum de desactivé une fonction dans advenced>onboard devis configuration mais j'ai remarqué que maintenant le demarrage etai un peu plus long, il y a t'il quelque chose a faire?
merci pour ta reponse quand meme ;o)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme de drivers avec CG ti4200 HELP!Problème flashage X800Pro==>X800XT HELP !!!
[HELP]Achat nouvelle config...problème ram et cpu!! help!!
Help CmosHelp P4 C ou P4 E ?????
[Help] Quel driver pour une msi 9800 pro 128 mo ?Plantage jeux Help
pb sata ideLettres des disks inversées...plz help
Plus de sujets relatifs à : scaning IDE drives (machin chose).... HELP !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR