Bonjour à tous.
J'ai besoin des lumieres d'un quelqu'un qui aurait-eu déjà cette expérience.
Au boulot, on travaille sur des machines Dell, qui sont louées auprès de Dell.
Le contrat est de 2 ans.
On a sur une des machines 1 HD Seagate de 40 Go qui vient de lacher.
Je viens de contacter Dell, ils ne prennent pas en charge la panne, car la garantie constructeur est pour eux de 1 an, et malheureusement, nous ne sommes pas arrivés aux 2 ans de contrat, et cela fait plus d'un an que l'on a la machine.
Donc on se retrouve avec un disque HS sur du materiel loué à Dell mais qui ne prend pas en charge la garantie constructeur.
J'ai contacté Seagate, en renseignant les S/N et P/N du HD.
Pour eux, il peut passer en garantie, mais uniquement si cela passe par Dell etant donné que le disque a été vendu dans une config auprès de Dell.
En conclusion, on a ici un disque qui dispose d'une garantie, mais Dell ne l'applique pas, car pour eux, c'est la machine intégrale qui est garantie 1 an. Peu importe la garantie constructeur de chaque element.
Face à cela, suis-je en mesure d'arriver a quelque chose auprès de Seagate ?
Ou bien c'est benne directement.
Merci pour le retour d'infos.
Message édité par wolf019 le 15-03-2004 à 18:16:32