Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec un achat que j'ai effectué récemment :
J'ai acheté 3 écrans ACER 21.5" LED très cheap, 110€ pièce chez rdc.
A la réception, deux d'entre eux avaient des pixels morts. J'essaie de contacter rdc, ils me disent de contacter acer sur 2 nums, toujours injoignables. J'arrête donc. Au bout de deux mois, le 3eme écran, celui sans pixel morts déconne complet, 2 lignes de pixels soit 3840 pixels semi morts. Je fais une tri requette de SAV, reffusée pour les pixels morts et acceptée pour le 3e.
Après deux semaines, le 3e écran reviens de SAV, je le déballe à l'instant et je découvre un autre problème, des pixels qui clignottent, des couleurs qui buggent, etc ...
Pensez vous qu'il existe une alternative, du genre remboursement, ou upgrading compte tenu des 4 problème que j'ai eu sur 3 écrans uniquement en 2 mois ?
Avez vous déjà eu ce genre d'experiences ?
Merci de votre aide
PS : Désolé si ce n'est pas la bonne section, j'ai des doute sur où poster.
---------------
White Li : WorkBlog / Ventes