bonjour à tous dimanche dernier mon AKG K701 à laché subitement après même pas 6 mois d'utilisation du coup j'ai entammer une procédure de retour sav chez matériel.net là ou je l'ai acheté et dans le mail il me dise je résume mais le détails du mail sera en dessous: que je dois télécharger l'étiquette à coller sur le colis sur mon suivi sav sur le site hors le retour sav est bien validé et y a le suivi etc sur mon compte mais je n'ai aucun lien pour télécharger l'étiquette. De plus il me semble que lorsque j'ai valider la demande de retour sav ils m'ont indiqué que je recevrai un bon de retour sous 1 à 2 jour ouvrable avec un numéro etc en validant mon adresse, j'ai toujours rien reçu . Ce numéro est présent dans le mail mais pour récupérer l'étiquette il n'y a rien
Voici le détails du mail pour les courageux ^^
Utilisez l'emballage constructeur d'origine du produit si vous l'avez toujours (il est le plus adapté). Suremballez le tout dans un carton neutre et calez-le bien avant envoi. Si votre matériel subit des dommages pendant le transport, il risque de perdre sa garantie.
Joignez tous les accessoires (notice, CD de pilotes, câbles, plaque arrière et cache socket si vous nous renvoyez une carte mère pour processeur Intel), ils nous sont indispensables pour la prise en charge sous garantie.
Rendez-vous sur votre Espace Perso, puis allez dans la rubrique Service Après-Vente et choisissez le retour 303298.
Une rubrique Vos renvois de colis apparaît, vous pouvez télécharger l'étiquette de prise en charge Relais Colis correspondante.
Imprimez et scotchez l'étiquette Relais Colis bien en évidence sur le colis, en prenant soin de ne pas cacher les informations qu'elle contient.
Rendez-vous à l'Agence Relais Colis indiquée sur l'étiquette, ou à celle de votre choix. Vous pouvez aussi déposer votre matériel dans l'Agence Materiel.net la plus proche (en ce cas, nous vous remercions de ne pas scotcher le colis, nos conseillers le vérifieront avec vous lors de la prise en charge).
Le numéro de retour RT303298 et l'étiquette de transport jointe sont valables 15 jours francs à compter de l'envoi de cet e-mail, la date de validité est rappelée sur votre Espace Perso : nous vous remercions d'envoyer votre matériel dans ce délai (le cachet du transporteur faisant foi).
Nous vous informons que tout colis perdu ou détruit durant le transport ne pourra faire l'objet d'un échange ou d'un dédommagement de notre part.
Délai d'acheminement
Le temps d'acheminement du colis vers notre entrepôt est en moyenne de 5 à 6 jours ouvrés une fois que vous l'avez déposé, vous pourrez suivre cet acheminement sur votre Espace Perso.
Responsabilité
Le renvoi de votre colis est fait sous votre propre responsabilité sauf si vous le déposez dans une Agence Materiel.net. Nous vous invitons à prendre connaissance des modalités d'indemnisation en cas de perte ou avarie sur votre colis sur le site du transporteur choisi, ou à vous renseigner auprès de celui-ci lors du dépôt de votre colis. En cas de perte ou avarie, vous bénéficiez d'une indemnisation de 23€ par kilogramme par colis à concurrence de la valeur maximum transportée.
Vous pouvez, si vous le souhaitez et à vos frais, opter pour un autre transporteur ou une autre formule de renvoi que ce que nous vous proposons, pour bénéficier notamment d'un délai plus rapide ou d'un envoi avec assurance à hauteur de la valeur réelle du matériel que vous nous retournez.
La société Materiel.net ne saurait être tenue pour responsable des dommages et préjudices indirects ou immatériels, quelle qu'en soit la cause, liés à la perte ou l'avarie de votre envoi, ni des conséquences pécuniaires, directes ou indirectes, en résultant.
---------------
Amateur de grosses et belles configurations