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  SAV matériel.net problème

 


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Auteur Sujet :

SAV matériel.net problème

n°9356454
MiamiVince​33
Posté le 12-12-2014 à 18:08:24  profilanswer
 

bonjour à tous dimanche dernier mon AKG K701 à laché subitement après même pas 6 mois d'utilisation du coup j'ai entammer une procédure de retour sav chez matériel.net là ou je l'ai acheté et dans le mail il me dise je résume mais le détails du mail sera en dessous: que je dois télécharger l'étiquette à coller sur le colis sur mon suivi sav sur le site hors le retour sav est bien validé et y a le suivi etc sur mon compte mais je n'ai aucun lien pour télécharger l'étiquette. De plus il me semble que lorsque j'ai valider la demande de retour sav ils m'ont indiqué que je recevrai un bon de retour sous 1 à 2 jour ouvrable avec un numéro etc en validant mon adresse, j'ai toujours rien reçu . Ce numéro est présent dans le mail mais pour récupérer l'étiquette il n'y a rien :/  
 
Voici le détails du mail pour les courageux ^^
 
Utilisez l'emballage constructeur d'origine du produit si vous l'avez toujours (il est le plus adapté). Suremballez le tout dans un carton neutre et calez-le bien avant envoi. Si votre matériel subit des dommages pendant le transport, il risque de perdre sa garantie.
Joignez tous les accessoires (notice, CD de pilotes, câbles, plaque arrière et cache socket si vous nous renvoyez une carte mère pour processeur Intel), ils nous sont indispensables pour la prise en charge sous garantie.
Rendez-vous sur votre Espace Perso, puis allez dans la rubrique Service Après-Vente et choisissez le retour 303298.
Une rubrique Vos renvois de colis apparaît, vous pouvez télécharger l'étiquette de prise en charge Relais Colis correspondante.
Imprimez et scotchez l'étiquette Relais Colis bien en évidence sur le colis, en prenant soin de ne pas cacher les informations qu'elle contient.
Rendez-vous à l'Agence Relais Colis indiquée sur l'étiquette, ou à celle de votre choix. Vous pouvez aussi déposer votre matériel dans l'Agence Materiel.net la plus proche (en ce cas, nous vous remercions de ne pas scotcher le colis, nos conseillers le vérifieront avec vous lors de la prise en charge).
Le numéro de retour RT303298 et l'étiquette de transport jointe sont valables 15 jours francs à compter de l'envoi de cet e-mail, la date de validité est rappelée sur votre Espace Perso : nous vous remercions d'envoyer votre matériel dans ce délai (le cachet du transporteur faisant foi).
Nous vous informons que tout colis perdu ou détruit durant le transport ne pourra faire l'objet d'un échange ou d'un dédommagement de notre part.
Délai d'acheminement
Le temps d'acheminement du colis vers notre entrepôt est en moyenne de 5 à 6 jours ouvrés une fois que vous l'avez déposé, vous pourrez suivre cet acheminement sur votre Espace Perso.
Responsabilité
Le renvoi de votre colis est fait sous votre propre responsabilité sauf si vous le déposez dans une Agence Materiel.net. Nous vous invitons à prendre connaissance des modalités d'indemnisation en cas de perte ou avarie sur votre colis sur le site du transporteur choisi, ou à vous renseigner auprès de celui-ci lors du dépôt de votre colis. En cas de perte ou avarie, vous bénéficiez d'une indemnisation de 23€ par kilogramme par colis à concurrence de la valeur maximum transportée.
Vous pouvez, si vous le souhaitez et à vos frais, opter pour un autre transporteur ou une autre formule de renvoi que ce que nous vous proposons, pour bénéficier notamment d'un délai plus rapide ou d'un envoi avec assurance à hauteur de la valeur réelle du matériel que vous nous retournez.
La société Materiel.net ne saurait être tenue pour responsable des dommages et préjudices indirects ou immatériels, quelle qu'en soit la cause, liés à la perte ou l'avarie de votre envoi, ni des conséquences pécuniaires, directes ou indirectes, en résultant.


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Amateur de grosses et belles configurations
mood
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Posté le 12-12-2014 à 18:08:24  profilanswer
 

n°9356457
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 12-12-2014 à 18:10:48  profilanswer
 

Un pâté sans syntaxe, même pas envie de lire :hello:


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Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°9356458
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2014 à 18:11:20  answer
 

l'étiquette doit être dans le mail de mémoire, c'est juste un code barre

n°9356467
MiamiVince​33
Posté le 12-12-2014 à 18:14:44  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, mais qu'entends tu par mail de mémoire ?


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Amateur de grosses et belles configurations
n°9356470
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 12-12-2014 à 18:15:34  profilanswer
 

Il veut dire par là que sur ton mail, il y a un code barre.


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Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°9356502
MiamiVince​33
Posté le 12-12-2014 à 18:54:08  profilanswer
 

Si il y avait un code barre je l'aurai vu j'ai relu le mail plusieurs fois y a bien comment faire avec des icon dont uns qui dit d'imprimer le code barre sauf que celui ci n'existe pas


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Amateur de grosses et belles configurations
n°9356539
MiamiVince​33
Posté le 12-12-2014 à 19:51:09  profilanswer
 

up svp


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Amateur de grosses et belles configurations
n°9356547
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2014 à 20:02:17  answer
 

on se calme sur les up, on n'est pas à ta disposition..... si tu es pressé, téléphones à matériel.net.....
 
ensuite ton code barre doit être sur ton compte matériel.net, rubrique SAV / retour.....

n°9356590
MiamiVince​33
Posté le 12-12-2014 à 20:57:13  profilanswer
 

Je suis pas du genre à mettre des up mais oui je suis pressé car il y a un délais pour les retour et que sur un produit a 200e qui va mettre entre 3 et 5 semaines de délais à etre réparé j'aimerai éviter de louper le délais imparti pour renvoyer le produit. Sinon vous voulez un screenshot aussi ? je n'ai ni code bar dans la rubrique SAV / retour ni dans mon mail. J'ai éplucher tout et rien. De plus appeler matériel;net pour payer un peu plus etc non merci je tente par mail. On verra quand ils répondront


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Amateur de grosses et belles configurations
n°9356592
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2014 à 21:00:14  answer
 

MiamiVince33 a écrit :

Je suis pas du genre à mettre des up mais oui je suis pressé car il y a un délais pour les retour et que sur un produit a 200e qui va mettre entre 3 et 5 semaines de délais à etre réparé j'aimerai éviter de louper le délais imparti pour renvoyer le produit. Sinon vous voulez un screenshot aussi ? je n'ai ni code bar dans la rubrique SAV / retour ni dans mon mail. J'ai éplucher tout et rien. De plus appeler matériel;net pour payer un peu plus etc non merci je tente par mail. On verra quand ils répondront


 
plus cher?????  :heink:  
 
c'est un numéro non surtaxé, un numéro local....
 
02 40 92 91 91
 
avec ta box l'appel ne te coute rien.....


Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 21:06:29
mood
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Posté le 12-12-2014 à 21:00:14  profilanswer
 

n°9356593
Try_again_​ it's free
Posté le 12-12-2014 à 21:00:37  profilanswer
 

MiamiVince33 a écrit :

Je suis pas du genre à mettre des up mais oui je suis pressé car il y a un délais pour les retour et que sur un produit a 200e qui va mettre entre 3 et 5 semaines de délais à etre réparé j'aimerai éviter de louper le délais imparti pour renvoyer le produit. Sinon vous voulez un screenshot aussi ? je n'ai ni code bar dans la rubrique SAV / retour ni dans mon mail. J'ai éplucher tout et rien. De plus appeler matériel;net pour payer un peu plus etc non merci je tente par mail. On verra quand ils répondront


Au cas où tu l'ignorerais ce n'est pas le SAV mat.net ici  :sleep:

n°9356595
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2014 à 21:01:16  answer
 

Try_again_ it's free a écrit :


Au cas où tu l'ignorerais ce n'est pas le SAV mat.net ici  :sleep:


 
pareil
 
faut pas confondre les forums et les centres SAV.....

n°9356707
MiamiVince​33
Posté le 12-12-2014 à 22:51:16  profilanswer
 

Je fais parti du forum depuis un moment et répond à pas mal de post et j'en poste aussi quand une question me turlupine je savais que j'allais me faire allumer sur ce genre de question mais j'ai peu de temps en ce moment du coup je suis passer directe ici ^^


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Amateur de grosses et belles configurations
n°9368842
lucky22luc
Posté le 26-12-2014 à 11:57:40  profilanswer
 

tres tres mauvaise experience avec le site materiel.net .
le SAV est une grosse arnaque.
ils m ont remplacé une carte graphique haut de gamme defectueuse encore sous garantie par un produit d occas  alors que le produit etait en stock.
ils ne publient que les avis positifs sur leur site, des que les avis sont negatifs, ils les enlevent.
 a eviter , je conseil a tous  d aller sur LDLC qui possede un SAV de qualité pour des prix equivalent.

n°9998049
cavalaika
Posté le 23-11-2016 à 02:21:57  profilanswer
 

comment ça c'est passé après ??
 
car moi j'étais dans le même cas que toi avec le même produit.
mais j’ai réussi à le renvoyer sauf qu'entre chez moi et le SAV, il y a le triangle des Bermudes.
j'ai utilisé leur étiquette, leur moyen de transport, mais le colis n'est jamais arrivé a destination.
résultat un avoirs de 35 euro pour un produit a 250.
 
 
il y a un recour pour ce genre de truk ???

n°9998173
shampoing
J'allucine !
Posté le 23-11-2016 à 10:14:10  profilanswer
 

Hello,
 
Comme dit plus haut pour moi il n'y a qu'une seule chose a faire. Tu appele le SAV, comme cela sa te permet de demander en direct le renvoie de l'étiquette. Et aussi de repondre à d'autre question que tu pourrais avoir.
 
Au plaisir


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Sortie de nulle part un ....
n°9998369
gea2402
Posté le 23-11-2016 à 13:34:05  profilanswer
 

"Nous vous invitons à prendre connaissance des modalités d'indemnisation en cas de perte ou avarie sur votre colis sur le site du transporteur choisi, ou à vous renseigner auprès de celui-ci lors du dépôt de votre colis. En cas de perte ou avarie, vous bénéficiez d'une indemnisation de 23€ par kilogramme par colis à concurrence de la valeur maximum transportée."


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[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9998567
cavalaika
Posté le 23-11-2016 à 15:31:00  profilanswer
 

en gros c'est dans l'os, c'est pas normale se système de remboursement.
ils doivent être content de récupérer un casque encor garanti.  
 
et si j'avais utilisé le SAV de la marque directement plutôt que le SAV matos.net, Ça aurait changé quoi??
 
merci pour les réponses


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