Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  saturation du son et ralentissement du pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

saturation du son et ralentissement du pc

n°3689435
cochise06
Posté le 10-12-2004 à 00:32:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Depuis quelque temps deja j'ai ce probleme sur mon pc.
Il peux ce faire au démarage de mon pc quand il y a la musique de windows ou bien quand je joue le son sature et le jeu et ralenti.
Quand j'ouvre le gestionnaire des taches quand il y a ce probleme je vois que le pourcentage de mon cpu varie entre 20 et 50% meme plus desfois.Je précise que lorsque je l'ouvre je suis dans le bureau de windows et je ne fais rien d'autre.Tout les programmes sont donc a 0% sauf bien sur le processuce inactif.
J'ai passé le pc a l'antivirus + ad-aware il ne detecte rien et ma carte son integrée a ma carte mere est a jour.
ça ne me fait pas ce probleme tout les jours(mais de plus en plus maintenant)ou alors quand il est la il peut s'arreter au bout d'un moment et revenir 1 heure plus tard...
Esperant mettre bien expliquer,ça serait cool si quelques uns puisse m'aider.
Merci de vos réponse

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 00:32:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  saturation du son et ralentissement du pc

 

Sujets relatifs
Ralentissement type freeze inexpliquéRalentissement extreme lors de Copi de Cd
saturationDisque dur et graveur DVD sur le même port IDE : ralentissement du déb
saturation processeurralentissement général...
saturation du son et ralentissementRalentissement Blocage. [DVD]
Plus de sujets relatifs à : saturation du son et ralentissement du pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR