Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ralentissement général...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ralentissement général...

n°3601413
+kurtz87
Posté le 01-11-2004 à 11:10:23  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voilà mon souci de puis quelques temps mon pc subit des ralentissements....celà se traduit par le son d'un mp3 ou divx qui raentit et devient metallique considérablement quand je surf ou installe une application. dejà au démarrage le son d'accueil "grésille" mais bizarrement les jeux non (enfin je n'ai essayé que fifa 2005...)  
ma config : p IV 530 3 Gh, 1 go de ram 2700, carte mere msi, catre son intégrée désactivée au profit d'une soundblaster live 5.1 (driver 5.12.4.296) achetée suite a ce probleme..c'etait la promo carrefour powertnet à 799 €...  
j'ajoute que j'ai formaté et réinstallé sans plus de succès...les boules, le pc a 1 mois!!!  
encore merci.  
Kurtz87  

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 11:10:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ralentissement général...

 

Sujets relatifs
Ralentissement Blocage. [DVD]Probleme général de mon pc ...bsoin d'aide ....
Question sur CDR Label et sur editon jaquette en general ???[Solution] Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys)
ralentissement sous xp au bootEcran bleu et ralentissement...
Ralentissement étrange et instabiliter depui quelque temp...Ralentissement et temps de chargement long
Problème de micro, de son en général...Problème d'écriture décalée et ralentissement général ! -> RESOLU
Plus de sujets relatifs à : ralentissement général...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR