|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sata non reconnu (résolu) |
Yeam I'm your passenger | Bonjour,
Message édité par Yeam le 26-11-2006 à 22:30:01 |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 16:05:52 |
Yeam I'm your passenger | svp vraiment personne? |
walliberaix AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES | Sauf cartes mère récentes, les pilotes SATA ne sont pas incorporés. Il faut donc le faire. |
Yeam I'm your passenger | Sur la notice il est indiqué que le SATA est pris en charge, sinon comment installer les pilotes SATA? |
Yeam I'm your passenger | up |
Yeam I'm your passenger |
Step73 | Pas détecté dans le Bios = pas de problème de drivers, mais de branchements, ou DD HS. |
old100 V8 Power | Et celui de ta config 1, il est reconnu (dans la config 2)? |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 19:37:49 |
old100 V8 Power |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | Bien évidemment que cela vient de la carte graphique, assurément |
|
|
old100 V8 Power | Non, tu lis trop vite, je demandais si il était reconnu dans le PC de ta soeur. |
Yeam I'm your passenger | non il n'est pas reconnu , mais je l'avais précisé dans le post principal |
|
old100 V8 Power | Non, ton 200Go, je ne vois rien de tel dans ton premier message. Message édité par old100 le 26-11-2006 à 20:02:01 |
Yeam I'm your passenger | il n'est pas reconnu non plus désolé, j'ai mal suivi, comme si le topic était pollué... enfin bref.
|
Tetedeiench Head Of God | Pollué ?
|
old100 V8 Power | il n'y avait pas un CD avec cette carte mère? |
Tetedeiench Head Of God | Je me demande sincèrement pourquoi certains s'acharnent à aider ce sinistre individu...
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message édité par Yeam le 26-11-2006 à 20:25:58 |
|
old100 V8 Power |
Publicité | Posté le |