Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  je sais pas quoi qui bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je sais pas quoi qui bug

n°4677494
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 01-03-2006 à 21:11:42  profilanswer
 

hello
Voila j ai un petit probleme cette aprme j ai nettoyer mon pc et depuis il demare ( quand il veut ) mais des que je change un truc dans le bios ca demar pu
 
Par exemple avant j etait a 1.65 pour le Vcore ( ca marchait tres bien j ai jamais depasser 42° ) la je mes a 1.55/1.60 et vlan ca demare meme pas je comprend pas trop
 
carte mere flinguer ou processeur fusiller ??
 
sinon es ce que un test occt ( sans o/c vu que ca marche^pas ) pourrait me confirmer ce qui foire ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 21:11:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  je sais pas quoi qui bug

 

Sujets relatifs
Très gros probleme je ne sais pas d'ou il vient aide pleaseCarte graph ou je ne sais quoi qui ne veux plus monté en résolution
Je sais pourquoi mon pc freeze, mais comment aranger ca?Problème de ram ou dd ou je ne sais quoi...
Problème je ne sais pas lol HELPJe ne sais plus : 6800 GS ou X800 GTO ?
Ne sais pas faire un cleancmos sur une msi k8n slije ne sais plus koi faire..... !!!!!
ne sais pas d'ou provient le problème:(Branchement alim -> question de merde je sais
Plus de sujets relatifs à : je sais pas quoi qui bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR